“Bonne adresse” 4 sur 5 bulles

Katane Palace Hotel
N° 13 sur 50 Hôtels à Catane
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé ; 15 minutes a pied du Duomo et du marché aux poissons. Le patio est très mignon et il est possible d'y prendre un verre. Le personnel est très attentif et proactif et les chambres simples propres et spacieuses. Le seul point négatif est le petit déjeuner qui, sans être mauvais reste très simple.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Un bel hôtel à un prix très abordable. Doté de toutes les caractéristiques d'un petit palace : accueil aimable mais professionnel, grands volumes, patio, air conditionné, terrasse, salle à manger luxueuse. les chambres sont spacieuses, bien équipées, avec eau et soda offerts, propres, calmes. Nous y avons passé un séjour de rêve et y avons dîné d'un menu quotidien de spécialités locales excellemment préparées (poisson, aubergines...). L'emplacement est central mais l'environnement est comme souvent en Sicile, sale et délabré.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le patio.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Melun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

hébergement correct , chambre très spacieuse et bonne cuisine , accueil
et information très bien . bonne étape pour une découverte de la Sicile . très bon rapport qualité prix . on parle français à l'accueil c'est appréciable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Mauvais fonctionnement de la climatisation dans la chambre ce qui est très désagréable et peu confortable en avril déjà. Le petit déjeuner de 7 à 9 h parfait, si vous arrivez après 9 h, plus de jus d'orange nature, plus de fruit, plus de musique d'ambiance.
Mis à part ces points négatifs, bel hôtel bien tenu assez bien situé en ville. Grande chambre spacieuse et confortable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un très bon hôtel situé dans une rue calme, situé à proximité (10 min) du quartier vivant de la ville, un accueil très sympathique.Le petit patio intérieur est vraiment très jolie et offre un agréable endroit ou se détendre
Petit déjeuner, Minibar gratuit, chambre, emplacement centrale à prix mini!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Je recommande fortement cet hôtel très charmant avec une court intérieure très agréable. Le service est impeccable et je recommande particulièrement les Mojitos d'Elia le barman. Le petit déjeuner pourrait être amélioré. Le service en chambre est impeccable aussi.

La situation est très bonne, dans les quartiers résidentiels mais proches des commerces.

Je vous déconseille par contre le tour en Jeep vers l'Etna car c'est cher payé pour un guide qui n'en vaut pas la peine, faite le vous même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Hormis le service voiturier, cet hotel est horrible. La télévision, en plus d être vieille, ne fonctionnait pas. La réception n'a pas prit la peine de nous l indiquer et nous avons du les contacter pour avoir d'avantage d information.
Le Wifi ne fonctionnant pas non plus a l intérieur de la chambre, nous devions sortir sur le pallier pour avoir un semblant de connexion. Le mini bar ne fonctionnait pas non plus. En ayant 35 degrés dehors, quelle ne fut pas notre surprise en constatant que la bouteille d eau était aussi chaude que la température extérieure... De plus l odeur émanant du mini bat était tout simplement nauséabonde.
Je ne m étalerais pas sur la vétusté de la chambre, je signalerais simplement une literie de mauvaise qualité, une moquette sale et du bruit, du bruit, du bruit....
Pour conclure, le petit dej n était vraiment pas terrible. Le serveur non chalant au possible, la mise en place des tables non effectuées.
De plus, ajoutons que la situation géographique n est pas terrible, cet hotel étant relativement éloigné du centre.
Bref, fuyez...

• Séjour du août 2013