Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Hôtel baroque avec une courette accueillante pour les repas. Service attentionné, proche du centre et avec un rapport qualité prix très avantageux. La déco des chambres est à rafraîchir. Petit déjeuner correct.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 12 mars 2018

Nous avions deux chambres voisines, une pour mon fils ado et une pour mon mari et moi. Les chambres sont très grandes, très propres avec de grandes salles de bains en marbre avec baignoire ou douche. Le style de l'hôtel est un peu ancien au niveau décoration, mais il est très confortable, propre et le personnel est aimable et serviable. Il y a une belle salle pour le petit déjeuner, qui peut aussi se prendre dans une jolie cour intérieure si il fait beau. Le petit déjeuner est varié, copieux, il y a du salé et du sucré, des croissants chauds et des oranges de Sicile pressées.Il y a un parking privé ou l'on peut laisser la voiture si il y a encore des places, sinon on la gare devant l'hôtel dans la rue. Bilan très positif très bon séjour, la Sicile est un beau pays, Catane est une ville à découvrir avec de magnifiques églises, les gens sont accueillants, hâte d'y retourner...

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage et les chambres donnaient sur la rue qui n'est pas très passante, nous étions tranquilles, pas de bruit.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Bon établissement bon accueil , propre et surtout un chef qui cuisine très bien merci Dédé.
Cela mérite de s’arrêter plutôt que de courir la ville pour trouver une trattoria .
Le patio est très agréable , le personnel sympathique , la gérante parle le français en cas de besoin, et trouve des solutions en cas de problème.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 2 février 2018

un hôtel de standing moyen mais où il fait bon s'arrêter.
malgré un côté à l'ancienne, nous y avons été très bien reçu et nous avons apprécie notre séjour là bas.
l'accueil est agréable et sans prétention. je recommande

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Hotel très propre
Grande chambre
Deco générale un peu austère mais tout est en parfait état
Petit déjeuner sympa
Parking dans l'hôtel gratuit (places limités)
Minibar gratuit
Joli patio extérieur