“Excellent”

Trattoria la Pentolaccia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Trattoria la Pentolaccia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 1 206 Restaurants à Catane
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés. Service très sympathique. Bonne humeur, le coin est agréable. Nous y sommes revenus.

Écrire un avisAvis (1 707)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2018

Quel meilleur endroit pour se restaurer après une visite de Catane ?
Il faut trouver ce restaurant, là où il est situé, dans un endroit à l'écart du centre touristique. Mais une fois que vous y êtes, vous opterez certainement pour la terrasse installée sur une petite placette , à 10 m du restaurant et bien au calme.
La carte est simple, mais vous y trouverez votre bonheur, à des prix très abordables.
Le buffet d'antipasti , installé dans le restaurant, est varié et succulent, pour la modique somme de 5 euros.
Bref, un bon moment de détente.

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons mangé (malgré la queue assez longue) et nous n’avons pas regretté du tout! L’entrée de produit de la mer était super bonne. Les involtini au porc et les gnocchis aux fruits de mer très bon aussi.
On recommande

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Très bon et pas cher
Super restaurant avec terrasse sur une place loin des voitures.
Plats typiques d Italie.
Possibilité de goûter les pâtes faites maison du restaurant

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Trouvé par hasard le cadre est super sympa original et atypique surtt.

Les plats de pâtes sont excellent,
Le service parfait.
Les frais de services claires des le départ et pas excessifs.
Nous avons très bien mangé et fait de bonnes découvertes culinaires.
On recommande.
Restaurant kids friendly

Les voyageurs ayant consulté Trattoria la Pentolaccia ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Trattoria la Pentolaccia ?