“Vite et bien”

ÉcoLeadersNiveau Or
paris
“Vite et bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés sans réserver un jour de grosse pluie, accueil sympathique , première chambre, pas belle, vue sur rien de beau, télé datant d avant ma naissance,
Pas une très bonne impression.
Mon amie a demandé à changer de chambre et la très bien , une télé normale, tout bien
Comme quoi , qui ne demande rien .....

• Séjour du octobre 2013

• Hongrois en 1er
Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Grossièreté et arrogance du chef de rang et du maître d'hôtel au restaurant. Il nous a été servi après une demi heure d'attente, du gruyère caoutchouteux et du brie acheté chez le discounter du coin, en plus en nous disant que c'était de notre faute si c'était servi si tard

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Patu, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Quand je suis entrée dans le hall de cet hotel,j'ai été agréablement surprise, tout était propre et grandiose.
La chambre était très bien,grande,propre avec une belle salle de bain bien équipée et moderne. La piscine était bien entretenue.
Petit-déjeuner copieux dans la véranda.
Rien à dire,hôtel que je conseille vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous venons de passer 18 jours au NH Parco, séjour très agréable. Chambre bien entretenue avec accessoires de toilette toujours renouvelés, café thé eau offerts tous les jours, petit déjeuner très bien, piscine très agréable. Le personnel est très à l'écoute: un grand merci à Giovanni et Rossanna qui ont été à notre écoute et parlaient très bien français et nous ont aidés à acquérir quelques notions d'italien!! Service de navette sympa avec la gentillesse de Carmelo l
Bien sûr l'hôtel se situe dans une zone peu attrayante mais il est facile de se rendre à Catane ou ailleurs en bus!
L 'hôtel gagnerait à améliorer sa plage privée en proposant un service de restauration simple, en veillant à ce qu'elle soit toujours bien propre: pas de mégots( proposer des cendriers serait une bonne idée), prévoir un chemin bois ou autre pour aller jusqu'aux transats sans se brûler les pieds!!!: Petites choses faciles à réaliser qui donneraient un plus à l'hôtel!!
Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles!! Merci.
Pierre et Nadia

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité de l'aéroport : 2 á 3km a vol d'oiseau parrait-il. Mais en réalité quelques détours sont nécessaires pour y accéder d'où un trajet réel probablement 3 a 4 fois plus long et une note de taxi de 28euros (plus de 10euros au démarrage).

Une jolie piscine, une jolie plage. Pour le reste c'est bien un hôtel d' aéroport avec des alentours désolants. La cuisine est absolument médiocre et pas très digeste. Les chambres sont plutôt bien. Le wifi est a 9 euros par jour pour une qualité de connexion qui varie en fonction des heures.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Chicago, Illinois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avions besoin d’un hôtel près de l'aéroport de Catania pour une nuit. L’hôtel faisait l’affaire, mais il est beaucoup trop cher pour ce que c’est. Ce qui m’a le plus étonné ce sont les web sites qui essaient de vendre cet hôtel auprès des touristes. Il se trouve dans un coin horrible au sud de la ville… crasseux, industriel, et la plage qui est de l’autre côté de la route n’est vraiment pas un endroit où l’on a envie d’aller. L’hôtel semble être surtout utilisé par des hommes d’affaires italiens et par quelques touristes qui ont besoin d’aller à l’aéroport de Catania tôt le lendemain matin. Ne rendez pas votre voiture de location à l’aéroport pour ensuite prendre un taxi pour aller à l’hôtel et en repartir : comme un autre intervenant l’a souligné, ce trajet de 4 minutes coûte entre 25 et 30 €.

UK
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au milieu du mois de mai, en 2006. L’hôtel lui-même est bien décoré, avec des chambres assez grandes et un personnel aimable. Les repas du soir sont bons et servis par de nombreux serveurs très attentionnés. Le buffet du petit déjeuner offre un choix très varié. Sa piscine est très agréable et il y a un maître nageur. Il est proche de l’aéroport mais le bruit des avions ne dérange pas du tout.
Le seul problème est que cet hôtel est de l’autre côté de la plage qui était pleine de détritus. Comme on était tôt dans la saison, j’espère qu’elle est nettoyée plus tard. La plage est longée de vieux bâtiments qui ne sont pas en très bon état, ce qui fait que le quartier a l’air plutôt minable.