“A l'ecart de la ville”

NH Catania Parco Degli Aragonesi
N° 8 sur 49 Hôtels à Catane
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 12 novembre 2013

A mon goût bien situé à l'écart de la ville, à environ 2 kms. du centre ville, au calme,la route
à traverser pour la plage(pas terrible à l'Automne)Hôtel classique recevant beaucoup d'hommes
d'affaires ou de séminaires.Grande chambre avec une excellente literie,petit balcon avec table
et chaises.Salle de bien très bien équipée avec d'excellents produits de bains.Petit déjeuner
très bien achalandé.Personnel parlant le Francais.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre coté jardin
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 148)

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés sans réserver un jour de grosse pluie, accueil sympathique , première chambre, pas belle, vue sur rien de beau, télé datant d avant ma naissance,
Pas une très bonne impression.
Mon amie a demandé à changer de chambre et la très bien , une télé normale, tout bien
Comme quoi , qui ne demande rien .....

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 4 octobre 2013

Grossièreté et arrogance du chef de rang et du maître d'hôtel au restaurant. Il nous a été servi après une demi heure d'attente, du gruyère caoutchouteux et du brie acheté chez le discounter du coin, en plus en nous disant que c'était de notre faute si c'était servi si tard

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 11 juin 2013

Quand je suis entrée dans le hall de cet hotel,j'ai été agréablement surprise, tout était propre et grandiose.
La chambre était très bien,grande,propre avec une belle salle de bain bien équipée et moderne. La piscine était bien entretenue.
Petit-déjeuner copieux dans la véranda.
Rien à dire,hôtel que je conseille vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Nous venons de passer 18 jours au NH Parco, séjour très agréable. Chambre bien entretenue avec accessoires de toilette toujours renouvelés, café thé eau offerts tous les jours, petit déjeuner très bien, piscine très agréable. Le personnel est très à l'écoute: un grand merci à Giovanni et Rossanna qui ont été à notre écoute et parlaient très bien français et nous ont aidés à acquérir quelques notions d'italien!! Service de navette sympa avec la gentillesse de Carmelo l
Bien sûr l'hôtel se situe dans une zone peu attrayante mais il est facile de se rendre à Catane ou ailleurs en bus!
L 'hôtel gagnerait à améliorer sa plage privée en proposant un service de restauration simple, en veillant à ce qu'elle soit toujours bien propre: pas de mégots( proposer des cendriers serait une bonne idée), prévoir un chemin bois ou autre pour aller jusqu'aux transats sans se brûler les pieds!!!: Petites choses faciles à réaliser qui donneraient un plus à l'hôtel!!
Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles!! Merci.
Pierre et Nadia

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

J'ai choisi cet hôtel pour sa proximité de l'aéroport : 2 á 3km a vol d'oiseau parrait-il. Mais en réalité quelques détours sont nécessaires pour y accéder d'où un trajet réel probablement 3 a 4 fois plus long et une note de taxi de 28euros (plus de 10euros au démarrage).

Une jolie piscine, une jolie plage. Pour le reste c'est bien un hôtel d' aéroport avec des alentours désolants. La cuisine est absolument médiocre et pas très digeste. Les chambres sont plutôt bien. Le wifi est a 9 euros par jour pour une qualité de connexion qui varie en fonction des heures.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 septembre 2006

Mon mari et moi avions besoin d’un hôtel près de l'aéroport de Catania pour une nuit. L’hôtel faisait l’affaire, mais il est beaucoup trop cher pour ce que c’est. Ce qui m’a le plus étonné ce sont les web sites qui essaient de vendre cet hôtel auprès des touristes. Il se trouve dans un coin horrible au sud de la ville… crasseux, industriel, et la plage qui est de l’autre côté de la route n’est vraiment pas un endroit où l’on a envie d’aller. L’hôtel semble être surtout utilisé par des hommes d’affaires italiens et par quelques touristes qui ont besoin d’aller à l’aéroport de Catania tôt le lendemain matin. Ne rendez pas votre voiture de location à l’aéroport pour ensuite prendre un taxi pour aller à l’hôtel et en repartir : comme un autre intervenant l’a souligné, ce trajet de 4 minutes coûte entre 25 et 30 €.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Catane
UNA Hotel Palace
Centro Catania
Liberty Hotel
Liberty Hotel
N° 2 sur 49 à Catane

Vous connaissez NH Catania Parco Degli Aragonesi ?

Informations supplémentaires concernant NH Catania Parco Degli Aragonesi

Adresse: Viale Kennedy | Località La Playa, 95121 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Catane
N°1 des hôtels écologiques à Catane
N°5 des hôtels de luxe à Catane
N°9 des hôtels d'affaires à Catane
N°13 des hôtels romantiques à Catane
Catégorie de prix : 80€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Catania Parco Degli Aragonesi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, NHHotels, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Catania Parco Degli Aragonesi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parco Degli Aragonesi
Hotel Nh Parco Degli Aragonesi Catane