Contrôle des avis
Avis écrit le 4 octobre 2017

Notre choix était ciblé sur le centre ville. Donc conscients qu'il y aurait du bruit. Dommage que l'hôtel est un peu vieillissant. Heureusement que le personnel relève le niveau. Accueillant, avenant et professionnel. La télé de notre chambre était en panne et dès que nous l'avons signalé à l'accueil, la réactivité ne c'est pas fait attendre. Bonne indication de la part du réceptionniste pour rejoindre l'aéroport à moindre frais.
Petit déjeuner dans un bar pâtisserie juste à côté. Pour le prix c'est normal, soit vous choisissez le sicilien "Granité et brioche' ou le classique "Café brioche"
Aucune déception

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 11 septembre 2015

Accueil très chaleureux , en anglais, espagnol... belle vue sur la place du Duomo ! C'est un peu bruyant le vendredi soir car la vie nocturne est animée , mais bon...chambre à la déco un peu vieillotte ,mais tout confort ( seche cheveux..) le bar du petit déjeuner ( café- croissant )est sympa ; une bonne adresse .

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai choisit cette hôtel pour sa situation est là aucune déception!!
Chambre avec vue donnant sur la place (bruyante certes surtout à cause des taxis qui y stationnent la nuit, mais fenêtres fermées aucun problème, de + la clim marche très bien! c'est du centre-ville rien d'anormale!). Situé à 5mn d'une place avec passage de tous les bus (citadins et intercity), et à 5mn de la via etna (piétonne idéale pour le shopping).
Petit-déjeuner (boisson chaude + 1 patisserie) au café del duomo = très bon (succinct mais délicieux, et personnel super!)
Chambre spacieuse, sans balcon (alors que c'était notifié dans le descriptif...), propre mais vieillotte (flexible douche troué, 1 lampe de chevet hs, bac à douche noircit par l'usure....)
Personnel de l'accueil très sympathique et professionnel, ils m'ont fourni toutes les informations souhaitées!
Seuls regrets = pas d'ascenseur (chambre au 3ème) et un téléphone professionnel dans le couloir qui sonne toutes les 15mn à partir de 9h du matin!!!
Concernant le rapport qualité/prix c'était correct, je voulais être au centre c'était l'idéal!

Astuce pour la chambre : il y a des chambres donnant sur la place et d'autres sur cour (à voir....)
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel très sale.
Bestioles dans la literie.
Douche si on peut nommer cela une douche, soit vous êtes brulé aux 3ème degré, ou alors vous vous êtes transformé en un glaçon.
Impossible de dormir les taxis stationnent sous les fenêtres et durant la nuit les chauffeurs tiennent leur conférence au sommet sur leur vie privé.
Pas de déjeuné proposé.
Prix à la tête du client.

Astuce pour la chambre : Malgré un emplacement idéal, aucun entretien n'est fait dans cet hôtel. De surcroit les chambres et salles de douches sont dans un état de vétusté incroyable.
Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 29 octobre 2008

Belle vue, bien situé mais terriblement bruyant! Attention, le petit déjeuner est au bar à côté avec uniquement les boissons (thé,café, chocolat) c'est tout! et les employés pas du tout sympathiques.

Date du séjour : octobre 2008
    • Réception