Liberty Hotel
151 $US
137 $US
Hotwire.com
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons adoré cet hotel ,la décoration art déco est fantastique , les chambres et salles de bains superbes , le personnel trés serviable , l'emplacement idéal : centre ville avec un parking couvert en face (13 euros pour 24 h donc peu cher pour Catane ) une rue trés trés calme ; bref un excellent rapport qualité-prix . Un petit bémol : le petit déjeuner n'est pas parfait : jambon blanc pas trés bon , pain moyen et surtout surtout pas de jus d'orange frais mais jus de fruit industriel (contrairement à ce qu'affirme le propriétaire de l'hotel en réponse à un avis similaire ),gàteaux de qualité moyenne ; c'est fort dommage , en lisant d'autres avis plusieurs clients font le même constat , il faut à tout prix améliorer ce petit déjeuner pour que cet hotel devienne un must .

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2013

Pour ce premier voyage en Sicile nous avons bien apprécié la localisation de l'hotel dans cette grande ville de Catane.
Le GPS nous a été très utile pour arriver à l'hotel de nuit. Le personnel est très aimable et apporte de bons conseils pour les restaurants et les visites.
Ils nous ont aussi imprimé nos cartes d'embarquement . La suite avec terrasse et balcons est très luxueuse, les peignoirs et chaussons fournis complètent le bien être.
La possibilité d'utiliser un garage à proximité est très appréciable aussi dans cette ville.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Très bel hôtel avec un charme fou. Personnel aimable, accueillant. Le service est impeccable (information sur la ville, mise a disposition de parapluies, petit déjeuner spécifique à 6h00 en prévision du départ).
très belle chambre silencieuse (+ lit bébé sans supplément).
le petit déjeuner en salle est également de bonne qualité.
qualité-prix exceptionnelle !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Le meilleur des hôtels jamais fréquenté!
La décoration de cet hôtel, parfaitement soignée ,vous plonge dans un confort optimum pour jouir pleinement de Catane et de ses environs grâce à son emplacement judicieux.
La gentillesse de son personnel, et son sens du service sont un plaisir pour les voyageurs qui s'arrêtent dans cet établissement discret qui vous séduira. Merci Francesca.
De bons conseils avisés pour parcourir la ville ou encore savourer la gastronomie sicilienne, et un surclassement en suite (sans surplus), nous ont fait adorer notre séjour.
Je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

L'hôtel, qui est dans une petite rue qui s'appelle la via San Vito, était difficile à trouver (nous sommes venus de Palerme en voiture) mais l'accueil était vraiment parfait. Le parking sécurisé est au bout de la rue, non loin de l'hôtel. Le personnel était efficace et amical et nous a renseigné sur les meilleurs restaurants à Catane. Liberty est le terme employé pour le style art nouveau, et la décoration s'inspire de cette époque. Notre chambre était très belle et confortable. Il n'y avait pas de bruit. Il faut chercher le McDonald's au centre de la ville, puis les vestiges de l’amphithéâtre romain, et vous n'êtes pas loin de l'hôtel (attention il y a deux McDonald's - l'autre est plus excentré, près de la station de .bus). Nous sommes restés trois nuits.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple