“Super séjour”
Avis sur Liberty Hotel

Liberty Hotel
N° 2 sur 49 Hôtels à Catane
Avis publié : 22 mars 2014

Excellent hôtel, avec un super personnel et une très bonne décoration, autant dans les chambres que dans les halls et couloirs.
Les petits déjeuners copieux avec buffet + service personnalisé étaient délicieux.
Super séjour, hôtel plus que recommandé !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mars 2014

Un véritable concentré de beauté reposante, cet hôtel est géré par une équipe jeune et extrêmement accueillante, gentille et prévenante.
Un calme total à deux pas du centre historique et commercial, que du bonheur!
A l'époque de l'année (début mars) il est très facile de se garer pratiquement devant l’hôtel pour 5 euros par jour.
Le petit déjeuner est excellent, avec un jus d'orange frais à la demande. Les gâteaux et les viennoiseries sont top!
Il est impossible d'y accéder sans GPS à cause des sens interdits.
Nous y reviendrons sûrement.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage ont de grandes fenêtres. Au second, elles sont mansardées et un peu so...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons adoré cet hotel ,la décoration art déco est fantastique , les chambres et salles de bains superbes , le personnel trés serviable , l'emplacement idéal : centre ville avec un parking couvert en face (13 euros pour 24 h donc peu cher pour Catane ) une rue trés trés calme ; bref un excellent rapport qualité-prix . Un petit bémol : le petit déjeuner n'est pas parfait : jambon blanc pas trés bon , pain moyen et surtout surtout pas de jus d'orange frais mais jus de fruit industriel (contrairement à ce qu'affirme le propriétaire de l'hotel en réponse à un avis similaire ),gàteaux de qualité moyenne ; c'est fort dommage , en lisant d'autres avis plusieurs clients font le même constat , il faut à tout prix améliorer ce petit déjeuner pour que cet hotel devienne un must .

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2013

Pour ce premier voyage en Sicile nous avons bien apprécié la localisation de l'hotel dans cette grande ville de Catane.
Le GPS nous a été très utile pour arriver à l'hotel de nuit. Le personnel est très aimable et apporte de bons conseils pour les restaurants et les visites.
Ils nous ont aussi imprimé nos cartes d'embarquement . La suite avec terrasse et balcons est très luxueuse, les peignoirs et chaussons fournis complètent le bien être.
La possibilité d'utiliser un garage à proximité est très appréciable aussi dans cette ville.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Très bel hôtel avec un charme fou. Personnel aimable, accueillant. Le service est impeccable (information sur la ville, mise a disposition de parapluies, petit déjeuner spécifique à 6h00 en prévision du départ).
très belle chambre silencieuse (+ lit bébé sans supplément).
le petit déjeuner en salle est également de bonne qualité.
qualité-prix exceptionnelle !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Le meilleur des hôtels jamais fréquenté!
La décoration de cet hôtel, parfaitement soignée ,vous plonge dans un confort optimum pour jouir pleinement de Catane et de ses environs grâce à son emplacement judicieux.
La gentillesse de son personnel, et son sens du service sont un plaisir pour les voyageurs qui s'arrêtent dans cet établissement discret qui vous séduira. Merci Francesca.
De bons conseils avisés pour parcourir la ville ou encore savourer la gastronomie sicilienne, et un surclassement en suite (sans surplus), nous ont fait adorer notre séjour.
Je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

L'hôtel, qui est dans une petite rue qui s'appelle la via San Vito, était difficile à trouver (nous sommes venus de Palerme en voiture) mais l'accueil était vraiment parfait. Le parking sécurisé est au bout de la rue, non loin de l'hôtel. Le personnel était efficace et amical et nous a renseigné sur les meilleurs restaurants à Catane. Liberty est le terme employé pour le style art nouveau, et la décoration s'inspire de cette époque. Notre chambre était très belle et confortable. Il n'y avait pas de bruit. Il faut chercher le McDonald's au centre de la ville, puis les vestiges de l’amphithéâtre romain, et vous n'êtes pas loin de l'hôtel (attention il y a deux McDonald's - l'autre est plus excentré, près de la station de .bus). Nous sommes restés trois nuits.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Catane
UNA Hotel Palace
Borgo-Sanzio
Hotel Etnea 316
Hotel Etnea 316
N° 10 sur 49 à Catane

Vous connaissez Liberty Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Liberty Hotel

Adresse: Via San Vito 40, 95124 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane > Centro Catania
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Catane
N°2 des hôtels d'affaires à Catane
N°2 des hôtels de luxe à Catane
Catégorie de prix : 106€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Liberty Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberty Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Liberty Catane
Liberty Hotel Catane, Province Of Catania, Sicile