Contrôle des avis
Avis écrit le 8 mai 2018

Le bâtiment, ancienne résidence effectivement de style "liberty", a (heureusement) gardé de nombreux détails de cette époque, et les propriétaires ont veillé à meubler les salons et les chambres dans cet esprit. C'est charmant et désuet, tout à fait cosy et agréable. Nous avons occupé une suite au 1er étage, très très spacieuse, avec une agréable terrasse ombragée baignée du parfum des jasmins et animée du chant des oiseaux ... Service très aimable. Le quartier, très légèrement excentré, est agréable (voir les restaurants de grillades où se retrouvent les locaux, notamment La Terrazza del Barone, excellent !)

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 3 octobre 2017

En vacances en couple, nous y sommes restés une seule nuit, hôtel situé dans un mauvais quartier, mauvais accueil, chambre sombre (la 208) moquette sale et déco kitch à souhait avec des objets de mauvais goût !

Astuce pour la chambre : pas la 208 en tous cas
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Francesco P, Direttore de Liberty Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2017

Cher Madame Moinsieur,

le Liberty Hotel se trouve au centre de la ville de Catania, dans un quartier calm et agréable. Le personnel vous a donné le bienvenue et toutes les informations que vous avez demandées. La chambre 208, c'est la double plus demandée et reservée par nos hotes. Le service de nettoyage est attentif ettrès soigné. Nous regrettons que ses attentes personelles n'aient pas été confirmées. Nous vous remercions pour votre sincères feedback. Bien cordialment

Avis écrit le 18 juin 2017

déco exceptionnelle, jusque dans le moindre détail; excellente représentation du style liberty
accueil chaleureux, attentionné ( lettre de félicitations, bouteille de vin et corbeille de fruits pour nos 30 ans de mariage)
petit déjeuner très copieux, varié, abondance de spécialités siciliennes
service à la réception très efficace ( aide précieuse pour voiture de location)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont leur charme particulier
Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 8 avril 2017

Personnel très aimable et compétent, lits confortables, petit déjeuner super.
Quartier de la ville sympa. Très bon café américain dans le bar d'à coté.
Seul bémol : je préfère les chambres avec parquet au sol.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2017

Excellente structure de propre et bien organisé, nous avons eu le droit d'être dans une belle ville »comme Catane. Grande détente avec une belle vue, le confort était excellent. Cependant, en Sicile et difficile à être mauvais, sauf trouver des structures mal.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille