“bon restaurant”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 mai 2013

Une bonne cuisine italienne, un service aimable, de bons vins siciliens , un bon rapport qualité /prix.
Les pizzas ne sont servies que le soir.
Une bonne adresse.

Avis publié : 6 mai 2013

J ai eu l occasion de passer dans ce restaurant lors de mes vacances chez un ami qui habite catane et qui a fait connaissance avec le personnel de ce restaurant et qui depuis sont devenus de très bon ami.
Le cadre est très sympathique et très typique les locaux sont très propres. Les spécialités siciliennes sont énormément mises en avant ainsi que les spécialités traditionnelles italiennes (pizza et pages). Il y a énormément de vin siciliens qui ont un très bon rapport qualités/prix. Certains membres du personnel parlent anglais et français ce qui permettre d aider a choisir son plat. Les assiettes sont très copieuses et le dressage met en avant aussi bien les symboles siciliens que le produit en lui meme !
Je vous conseille également de vous arrêter aussi bien pour boire un verre et discuter avant des gens issus de cette région qui ont plein de chose a raconter aussi bien sur leur restaurant que sur la ville et sur la région !

Sur un séjour de 10 jours en sicile c'est le meilleur restaurant que j'ai connu.

Avis publié : 21 octobre 2012

Malgré le fait que le resto ouvre ses portes à 17h on nous a regardé bizarrement lorsqu'on a it que nous voulions manger vers 18h30. Nous avons partagé une entrée d'antipastis. Bon mais tout semblait un peu goûter la même chose. Nous avons également goûté à la calzone sicilienne, très salée à cause de la présence d'anchois mais elle avait une croûte absolument parfaite. Nous avons également pris le classique sicilien des pastas alla norma (avec aubergines), les pâtes étaient bonnes mais la quantité faible. Correct mais lors de notre passage il se situait en 7ième position sur tripadvisor et je ne suis pas certaine que ça le valait.

Avis publié : 22 septembre 2012

équipe sympa, un très bon accueil, un service de qualité. a essayer: le plateau de fromages siciliens copieusement servi.
en terme de rapport qualité prix une des meilleures adresses de Catane.

Avis publié : 22 août 2012

Un accueil très chaleureux, soirées à thèmes, cocktails entres amis ou pizza en famille les 2 sont excellents, un restau qui représente bien pour moi la nouvelle génération Catanèse ou se mèlent les jeunes et les moins jeunes.
A essayer!

Les voyageurs ayant consulté Talè ont aussi consulté