“accueil courtois et très bonne cuisine.” 5 5 étoiles
Avis sur Talè

Talè
Classé n° 55 sur 824 Restaurants à Catane
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Triel-sur-Seine, France
“accueil courtois et très bonne cuisine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Peut être était-ce parce que que nous étions les premiers clients,mais nous avons été particulièrement bien reçus dans ce restaurant de Catane au décor soigné par un monsieur très courtois qui nous a présenté les vins de la maison et expliqué les différents plats de la carte (dans un Français un peu approximatif, mais il n'en avait que plus de mérite!).
Pour 49€ à deux nous nous sommes régalés d'une belle assiette d'antipasti variés(2 sortes de caponata, artichauts,fromages siciliens,charcuterie délicieuse des cochons noirs de l'Etna),d'un filet de "dorata" aux champignons et aux asperges pour moi et d'une pizza 4fromages pour mon mari,accompagnés de deux verres de vin locaux.
Une très bonne adresse dons, tant pour l'accueil et le service,le décor et la qualité de la cuisine.

• Visité en mai 2013

Chevreuse, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Une bonne cuisine italienne, un service aimable, de bons vins siciliens , un bon rapport qualité /prix.
Les pizzas ne sont servies que le soir.
Une bonne adresse.

Visité en mai 2013
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une référence !!!!! typical italien food”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J ai eu l occasion de passer dans ce restaurant lors de mes vacances chez un ami qui habite catane et qui a fait connaissance avec le personnel de ce restaurant et qui depuis sont devenus de très bon ami.
Le cadre est très sympathique et très typique les locaux sont très propres. Les spécialités siciliennes sont énormément mises en avant ainsi que les spécialités traditionnelles italiennes (pizza et pages). Il y a énormément de vin siciliens qui ont un très bon rapport qualités/prix. Certains membres du personnel parlent anglais et français ce qui permettre d aider a choisir son plat. Les assiettes sont très copieuses et le dressage met en avant aussi bien les symboles siciliens que le produit en lui meme !
Je vous conseille également de vous arrêter aussi bien pour boire un verre et discuter avant des gens issus de cette région qui ont plein de chose a raconter aussi bien sur leur restaurant que sur la ville et sur la région !

Sur un séjour de 10 jours en sicile c'est le meilleur restaurant que j'ai connu.

• Visité en mai 2013
Beloeil, Canada
“Correct...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Malgré le fait que le resto ouvre ses portes à 17h on nous a regardé bizarrement lorsqu'on a it que nous voulions manger vers 18h30. Nous avons partagé une entrée d'antipastis. Bon mais tout semblait un peu goûter la même chose. Nous avons également goûté à la calzone sicilienne, très salée à cause de la présence d'anchois mais elle avait une croûte absolument parfaite. Nous avons également pris le classique sicilien des pastas alla norma (avec aubergines), les pâtes étaient bonnes mais la quantité faible. Correct mais lors de notre passage il se situait en 7ième position sur tripadvisor et je ne suis pas certaine que ça le valait.

• Visité en octobre 2012
Bordeaux, Aquitaine, France
“UNE BONNE ADRESSE A CATANIA”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

équipe sympa, un très bon accueil, un service de qualité. a essayer: le plateau de fromages siciliens copieusement servi.
en terme de rapport qualité prix une des meilleures adresses de Catane.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Talè ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Talè ? Partagez vos expériences !