“À éviter ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

L'accueil pas mal, on a commandé une grillade, la bruschetta, c'était vraiment fade après une heure ou un petit peu plus on a commencé à avoir mal au ventre et la nausée voilà intoxication alimentaire, pour deux jours on a souffert et se sont deux jours perdus de nos vacancesc'est à vous de voir

Date de la visite : septembre 2017
Écrire un avisAvis (1 034)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Service très médiocre et nourriture de cantine. n est pas représentatif de l accueil et de la nourriture sicilienne. A déconseiller.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

L'hôtel où nous residons nous a recommandé ce restaurant, la variété des propositions nous a séduit et nous n'avions eu le choix pour le dîner et un rapport qualité prix exceptionnel, donc nous reviendrons.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 14 septembre 2016 par mobile

Nous avons pris un agréable repas en terrasse trottoir.
Large choix de plats: pâtes, viandes, poissons même des pizzas c'est hallucinant !
Nous avons pris, après les petites bruschettas offertes d'office, un plat de pâtes très bonnes et généreusement servies.
Enchainé avec un plat de 3 petites (heureusement après l'assiette de pâtes nous n'avions presque plus faim) brochettes de paupiettes de poulet au jambon et fromage succulentes et à seulement 4€ !
Le tout accompagné d'une salade de tomate, ricotta et oignons (une salade suffit largement pour 2).
Avec une bière et de l'eau nous avons très bien mangé pour 30€.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 28 juin 2016 par mobile

Plusieurs minutes avant que quelqu'un nous accueille. On nous apporte des entrées que nous n'avons pas commandées pour nous faire payer (un couple italien de la table voisine nous a conseiller de ne pas les prendre que c'était une attrape...) Après plus de 20 minutes personne n'était venu prendre notre commande et notre serveur donnait priorité aux gens de la place ... Vraiment affreux, cela a gâché notre soirée et nous sommes partis après 30 minutes sans avoir eu la possibilité de commander ...

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté La Terrazza Del Barone ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez La Terrazza Del Barone ?