“Un restaurant comme on espérerait en trouver plus souvent quand on voyage !”
Avis sur Streetfood

Streetfood
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Streetfood n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 998 Restaurants à Catane
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant comme on espérerait en trouver plus souvent quand on voyage !”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Autour d'un nouveau concept de cuisine "street food", du même nom que cette enseigne, ce restaurant n'a pas la prétention d'offrir une cuisine élitiste mais de de faire découvrir de façon simple et authentique les produits et spécialités de Sicile.
Autour de produits sélectionnés pour leurs grandes qualités gustatives, n'hésitez pas à commander antipasti, primi et secondi piatti sur les conseils avisés de la serveuse toujours souriante et avenante.
Dans une décoration simple, de goût, qui ne s'adonne pas au cliché du restaurant touristique, la terrasse offre le plaisir d'un dîner à la température agréable des soirées siciliennes dans cette agréable rue piétonne.
Si vous avez la chance de rencontrer Andrea, le chef toujours attentif à la satisfaction de ses hôtes en salle, vous aurez le plaisir de découvrir sa passion pour les produits siciliens et les vins locaux qu'il a soigneusement sélectionnés.
Ce restaurant est mon grand coup de cœur de mon passage à Catane !

• Visité en septembre 2013

Milan, Italie
“Bon rapport qualité prix dans une ambiance très agréable et très bien situé .”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bel endroit pour découvrir une cuisine simple et avec des produits de bonne qualité ! Ambiance très chaleureuse . Le chef Andrea et son équipe sont attentifs au bien être de leur convives .

• Visité en septembre 2013
“Inattendu !”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes attablés à ce restaurant un peu par hasard. Ce qui nous a été servi était vraiment très bon : des antipasti exceptionnels et un poisson grillé excellent.
De plus, les prix sont très corrects. Cela nous a coûté 25 € par personne en ayant en plus pris du vin et de l'eau minérale.

• Visité en août 2013
Dijon, France
“A faire”
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Suivant les avis trip advisor, nous nous sommes rendus dans ce restaurant, les serveurs étaient très sympathique, les pattes, le vin et le dessert étaient bon !
A faire, nous avons passés un bon moment !

• Visité en juin 2013
“Pour un déjeuné sympahors des sentiers battus”
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Accueillant, le serveur ne parle pas francais mais en anglais il nous a conseillé pour un déjeuné agréable. Tres bon rapport qualité prix. 2 sodas, 2 plats de viandes avec legumes, 1 café pour 25euros.
Je vous le recommande

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Streetfood ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Streetfood ?