“Endroit "cosy" et "local"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Il Vecchio Bastione

Il Vecchio Bastione
Classé n° 38 sur 883 Restaurants à Catane
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Endroit "cosy" et "local"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprecié l'endroit pour sa décoration, son ambiance et la qualité des mets proposés! L'accueil était super sympa! Endroit peu ou pas frequenté par les touristes donc plus "local"! Parfait!

ilvecchiobastione, Proprietario de Il Vecchio Bastione, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentille commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes contents que vous ayez tout apprécié et surtout la gentillesse de notre personnel.

Les voyageurs ayant consulté Il Vecchio Bastione ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Il Vecchio Bastione ? Partagez vos expériences !