“escale à Catane à côté de la gare”
Avis sur I Moschettieri

I Moschettieri
Classé n° 37 sur 1 206 Restaurants à Catane
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

Excellente adresse où l'accueil est extrêmement chaleureux. les pasta alla norma étaient magnifiques et on nous a offert en fin de repas un vin de type muscat avec des gateaux, comme ça simplement et avec gentillesse. Dans ce quartier pas très "accueillant", ce restaurant est un havre de paix et de joie

Contrôle des avis

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Le personnel nous accueille très gentiment et nous assoit où nous le souhaitons.
Le cadre est simple mais chaleureux.
La nourriture est bonne mais trop grasse

Avis publié : 21 mai 2018

Plats siciliens dans une ambiance authentique .Bonne cuisine , prix ultra compétitifs , accueil très chaleureux

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Lieu trouvé sur TripAdvisor, vrai restaurant loin de l’attrape touristes, grandes pizzas autour des 9€, pâtes accompagnées de coquillages excellentes 12€, fruits de mers frais... accueil chaleureux et service parait, petit digestif offert en fin de repas.
A tester !

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Ce restaurant se situe près de la gare de catane. L'extérieur ne paie pas de mine mais l'accueil est très chaleureux. Même si les propriétaires ne parlent pas français et très peu anglais ils ont à cœur le bien être et la satisfaction de leurs clients.
Après des antipasti siliciens, nous avons pris un plat de poisson pour les adultes et des pates pour nos filles. Nous avons eu du mal à finir nos plats qui étaient délicieux et copieux. Nous n'avions plus faim pour les desserts. Le restaurant nous a offert une spécialité sicilienne à base d'espadon roulé au fromage et pistaches vraiment excellent et du vin de marsala avec des gâteaux secs maison !
C'est une adresse à connaître sur Catane. Les plats sont très bons et le service est impeccable. Allez y les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté I Moschettieri ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez I Moschettieri ?