“Bel Hotel si l'on dispose d'une voiture”

Romano Palace Luxury Hotel
N° 15 sur 49 Hôtels à Catane
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bel Hotel si l'on dispose d'une voiture”
Avis écrit le 19 juin 2014

Situation idéale si l'on dispose d'une voiture: Proche de Catane et de son aéroport, l'hôtel offre de très beaux jardins, une piscine magnifique, des installations élégantes et un accès gratuit à une plage privée toute proche. Chambres et parties communes de qualité, bon restaurant et petit déjeuner très convenable. Seul bémol: Un personnel très (trop) discret qui ne pousse pas à la consommation: On peut se sentir un peu perdu hors saison!
(Il n'existe ni spa ni salle de fitness contrairement à ce qu'annoncé sur le site de l'hôtel)

Astuce pour la chambre : La chambre 247, et toutes celles qui donnent sur le jardin central, sont agréables. Eviter celles qu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GIUSEPPE R, Proprietario de Romano Palace Luxury Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher MietCie,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre structure, la piscine, les jardins ainsi que les chambres et parties communes.
Nous faisons de notre mieux pour ne décevoir jamais les attentes de nos clients.
C'est un réel plaisir de lire que Votre séjour a été plus qu'agréable, ce nous rend fiers de notre travail.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel. Vous êtes toujours les bienvenus.
Sincèrement,
Cristina
Responsable des relations publiques.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 mai 2014

Très bel hôtel un peu excentré du centre de Catane et à proximité des plages privées. Les chambres sont impeccables, spacieuses et calmes. Très bon petit déjeuner. Toutefois, le site internet parle d’une salle de fitness… il n’y en a pas ! De plus, nous avions choisi cet hôtel pour les navettes gratuites pour le centre ou pour l’aéroport. En réalité, il n’y en a que 4 par jours, à des horaires qui ne conviennent pas forcément (retour à l’hôtel avant 21h00 alors que les restaurants en ville servent à partir de 19h30). Compter donc 20 euros pour le taxi pour l’aéroport et 40 minutes à pied pour le centre de Catane, le long d’une voie rapide peu agréable, le long des docks....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher voyageur,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel.
Tout d'abord, je m'excuse pour le retard de ma réponse
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre structure, le petit déjeuner et les chambres.
Je voulais vous dire que le salle de fitness est à l'étape de la planification.
En outre, il est vrai que nous offrons4 navettes par jour, mais il y a aussi un bus pour le centre qui fonctionne toutes les 40 minutes et il ne coûte qu'un euro.
Merci pour Votre attention. J'espère que vous reviendrez bientôt. Vous êtes toujours les bienvenus.
Sincèrement,
Cristina, responsable des relations publiques.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Catane
NH Catania Parco Degli Aragonesi
N° 9 sur 49 à Catane
UNA Hotel Palace
N° 3 sur 49 à Catane
Catania International Airport Ho...
N° 18 sur 49 à Catane
Ognina-Picanello-Stazione
Hotel Nettuno
Hotel Nettuno
N° 23 sur 49 à Catane

Vous connaissez Romano Palace Luxury Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Romano Palace Luxury Hotel

Établissement : Romano Palace Luxury Hotel
Adresse: Viale Presidente Kennedy 28, 95121 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Catane
N°3 des hôtels écologiques à Catane
N°7 des hôtels d'affaires à Catane
N°11 des hôtels de luxe à Catane
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Romano Palace Luxury Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romano Palace Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romano Palace Luxury Catane
Romano Palace Catane