Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 novembre 2018

L'accueil est sobre, voire distant. On vous indique du doigt où se trouve l'ascenseur et à vous de vous débrouiller. Aucune indication sur le restaurant, le bar, la piscine, etc., vous devez le demander. Les chambres sont vétustes et mal entretenues, l'eau de la piscine est glacée, la vue sur un parc à l'abandon à l'arrière est hideuse, le personnel aimable mais sans plus. L'emplacement est mauvais : l'hôtel est mal situé, le long d'une chaussée. Il faut prendre un bus, rare, pour aller au centre-ville. Il y a bien une navette gratuite de l'hôtel qui vous y dépose, mais il n'y a qu'un aller à 10h00 et un retour à 19h00. Entre les deux à vous de vous débrouiller. Le comble : la "plage", située de l'autre côté de la chaussée, est sale: détritus en tout genre, pneus et même des rats morts. Une infection. Seul point positif : le bar, qui propose quelques petits plats classiques, sans variété mais très bons. Le petit déjeuner est ridicule pour un hôtel de cette catégorie, à peine digne d'un 2*. De manière générale je déconseille fortement cet hôtel, beaucoup trop cher pour la qualité proposée, mal situé, à la déco moche, au service faible, au petit déjeuner médiocre et aux plages hideuses. Passez votre chemin.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Romano P, Responsabile relazioni pubbliche de Romano Palace Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2018

Cher monsieur Romuald,
Merci pour votre préférence. Nous sommes désolés de lire que l'hôtel n'a pas répondu à vos attentes. Malheureusement, nous ne pouvons être tenus responsables de l'emplacement de l'hôtel. L'emplacement n'est pas isolé mais décentralisé du centre de seulement 4 km et face à la mer ,conditions qui le rendent plus attrayant en été. Les chambres ont été récemment rénovées et de même toute la structure bénéficiant d'un parc luxuriant et bien entretenu, piscine extérieure non chauffée . Les meubles sont des pièces ethniques uniques. Cela peut toutefois ne pas satisfaire le goût de tout le monde.

Cordialement

Guest relation

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Un très belle hôtel, le personnel contrairement à ce que j’ai pu lire est très bien, de très charmante personnes au petit déjeuner et à l accueil, toujours le sourire. L’hôtel est tés propre, le personnel faisant les chambres est très bien. La piscine très bien.
Le seul manque est qu’il n y a pas de salle de fitness, donc effectivement ça ne mérite pas 5 étoiles. Le restaurant est bien et on y mange très bien. Pour l’accès à la plage il suffit de traverser la route donc aucun soucis. Certes ce n’est pas les Maldives mais c’est très bien.
Le prix n’est pas non plus celui d’un 5 étoiles, donc aillant beaucoup voyager j’ai trouver cette hôtel d’un très bon rapport qualité prix. Ce qui fait parler les gens c’est qu’il y a marquer 5 étoiles et effectivement il n’a pas l’infrastructure d’un 5 étoiles mais quand on le sait et que l’on paye un prix très correct pour un 4 étoiles alors c est parfait. Mais une salle de fitness ferait toutes la différence ;)
Merci aux hôtesses d’accueil pour la réception, de la salle du petit déjeuner et aux femmes de ménages ainsi qu aux jeunes homme qui tiens le parking.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Romano P, Responsabile relazioni con la clientela de Romano Palace Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Cher Christophe.,
Merci infiniment pur votre commentaire positif!
On est très heureux de savoir que le séjour était positive.
Surtout on est très fier de lire le mots sur le staff.
Merci aussi pour le mots sur le petit dejeuner.
Cordialement

Avis écrit le 4 septembre 2018

Chambre propre, mais. Clim d'effectueuse.Reception tjr souriant mais du mal à répondre à vos demandes et ce qui m'exaspère le plus , c'est que je parle italien et qu'i!s me répondent en anglais.Le bonjour et le sourire sont rarent.Pour un palace... Pas terrible.. A riverderci mer sempre

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Nous nous alignons aux autres commentaires. L’hôtel ne mérite pas son statut de 5 étoiles. Chambres vétustes, sombres et pas pratiques, petit déjeuner médiocre et un accueil « vite fait » à la réception. Pas d’infos pour le wifi, le petit déjeuner, les alentours, rien du tout ...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 juin 2018

qu il retire mot Luxe et au moins trois étoiles .Personnel peut aimable,dans après-midi pas de chaises longues ,avons du aller faire un scandale a la réception pour en avoir.1heure après au moins 20chaises longues sont arrivées comme par miracle.Petit déjeuner pas digne d' un 5 etoiles.Avons du faire venir 2 fois un dépanneur pour ouvrir notre placard.Nous a confirmé hotel vétuste et aucun travaux.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple