“basique”

Catania City Center B&B
N° 127 sur 339 B&B et auberges à Catane
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous étions logés dans l'extension. chambre correcte, bien placé (à 10min à pied du Duomo, sans se presser). Petit déjeuner basique. Bon accueil, avec présentation de Catane et des lieux à voir.
Un poil cher pour la prestation et la localisation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2013

Chambre spacieuse et de style. Salle de bain simple et fonctionnelle.
Au petit déjeuner il est nécessaire de réclamer du pain, du beurre ... sinon biscottes
Personnel agréable parlant français n'hésitant pas à prendre le téléphone pour résoudre nos problèmes de valise perdue à l'aéroport.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 4 mai 2013

ATTENTION
Un seul point fort pour cette établissement la gentillesse de l'hôtesse d'accueuil
Petit déjeuner très médiocre pas de pain il a fallu aller en chercher
Nous avons eu la chambre à RDC sur la rue merci pour le bruit ce n'est pas une chambre mais une cave ,pour prendre la douche il ne faut pas mesurer plus d'un mètre soixante dix le deuxième lit grinçait à chaque mouvement merci pour le repos des autres.
Etablissement situé dans une rue plus ou moins sordide ,stationnement comme on peut a cheval sur le trottoir.
La prochaine fois j'irai ailleur

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Très bon rapport qualité prix. Proche du centre. Chambres très grandes et décorées avec goût. Je recommande sans problème cet hôtel. Ne pas se fier aux rues pour y accéder ni à l'entrée du bâtiment qui ne reflètent pas le style des chambres.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 14 octobre 2012

Tres bien situé au coeur de la vieille et superbe ville de Catania, un BB tres accueillant et chaleureux où vous serez accueilli comme un ami plus qu'un client... Tres central, tres bon rapport qualité prix. Un petit côté "auberge espagnol", nous sommes sortis avec d'autres personnes rencontrées sur place à un concert, recommandé par le BB, top!... Possibilités d'excursions à l'etna organisées aussi via le BB (c'était super, on était 8 dans une jeep avec un super guide). Tjs dispos pour vous donner des infos ou recommendations... Bref, je ne peux que le recommander chaudement!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2011

J’ai passé quelques jours à Catania avec des amis en août et je peux dire que ce fut un séjour inoubliable, particulièrement grâce à la merveilleuse équipe du Catania City Center.
A peine arrivés, nous avons reçu un très bon accueil et des explications très claires sur la ville : les monuments à visiter, où boire un verre, où manger (convention avec un super resto !), les meilleures plages…
Nous étions dans la chambre « Vulcano », chambre spacieuse et confortable sur le thème de l’Etna. La chambre était dotée de tout le nécessaire (climatisation, frigo, télé…) et très chaleureuse !
Petit déjeuner très copieux autour d’une table avec les autres clients : atmosphère conviviale et agréable. Véritable café italien à savourer !
Ambiance et accueil parfaits, je recommande fortement ce bed and breakfast qui vaut le détour !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2011

Petit B&B sympa, un petit côté auberge espagnole.
Par contre pour se garer c'est dans la rue, et il n'y a pas beaucoup de place, sauf si on se gare à l'italienne ;-)
Je recommande.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple