“TRÈS BEL HOTEL”
Avis sur UNA Hotel Palace

UNA Hotel Palace
N° 3 sur 49 Hôtels à Catane
Avis publié : 5 août 2014

Hall d'accueil superbe.. Chambre spacieuse joliment décorée et fonctionnelle et salle de ban également spacieuse avec de beaux produits d'accueil.
Le personnel de réception est très professionnel et très aimable et parle un très bon français
Le petit dejeuner, l'apéritif, et le diner que nous avons pris sur le toit terrasse face a l'Etna étaient d'une part délicieux et Magiques ...
Le parking sécurisé pour 20€ est très normal comme tarif
Il est dommage que le wifi soit facturé en supplément
Très belle adresse à Catane ou nous retournerons avec plaisir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
UNAHotelPalace, Responsabile relazioni con la clientela de UNA Hotel Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2016

Chère Madame,

nous lisons avec plaisir que vous avez eu une très agréable expérience de séjour grâce à nos attentions et la qualité du service et de la nourriture, tant que vous invitez les autres voyageurs à séjourner dans notre hôtel.

Nous sommes donc très contents de lire votre avis positif en TripAdvisor et de recevoir vos commentaires et les partager avec toute notre équipe, qui tous les jours travaillent pour vous offrir un séjour inoubliable.

Dans l’atteinte de vous accueillir prochainement dans le monde UNA, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Guest Relation
UNA Hotels & Resorts (Catania)

Écrire un avisAvis (1 820)

Avis publié : 6 juillet 2014

Attention : 20€ par jour pour le parking. Quand on prend 7 jours, c'est non négligeable.
Aussi, réservation au travers de voyages privés qui expliquait qu'on bénéficiait d'une chambre supérieure (caractérisée par wifi et minibar inclus) mais lors du checkout on nous explique que c'était une chambre classique avec wifi illimité mais sans mini-bar. Du coup on a payé 7€ de minibar chaque jour (au lieu de 15€ après avoir râlé...).
Total : 200€ d'extra non prévu...
Petit déjeuner jusqu'à 10h30 : correct mais toujours la même chose (oeuf brouillé, bacon, jus d'orange pressé et tartines de nutella).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
UNAHotelPalace, Responsabile relazioni con la clientela de UNA Hotel Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2015

Chère Madame,

merci de nous avoir donné votre opinion sur TripAdvisor, parque une critique constructive représente pour nous une source d’informations pour contrôler et améliorer la performance de nos services.

Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l'ensemble et nous vous sommes reconnaissants pour avoir apprécié la position centrale de notre hôtel et la vue magnifique de notre Etnea Roof et quand même donner vos impressions. A ce propos nous avons au cœur de clarifier à vous et au autres lecteurs que notre Etnea restaurant donne sur le quartier baroque de Catane et tout en face sans doute, se trouve l'Etna, qui ne pas visible soit de notre terrace que partout seulement quand il fait mauvais. Au premier étage se trouve la salle du petit déjeuner continental à buffet inclus dans le pris de la chambre, où il y a des fenêtres coulissants mais la vue à l'intérieure tandis que seulement à la terrace, Etnea Roof au 7ème étage il y a la vue panoramique. Tous les jours nos clients peuvent y accéder et admirer le panorama et en même temps avoir les repas avec le goût de la Sicile au restaurant et en plus avoir un petit déjeuner additionnel et fait de spécialités typiques, comme le cannolo à la ricotta, l’arancino et encore plus, préparés au moments par note chef de cuisine et tout ça seulement avec un petit supplément de 12.00€ par personne.

Nous restons donc à votre disposition et si vous désirez avoir des renseignements supplémentaires sur nos photos, que nous vous assurons sont réelles, représentant tous nos services inclus et additionnels qui il y à dans notre hôtel de design Italien, avec un décor qui renvois à celui ci de la ville baroque de Catane, embelli avec des détails précieux et modernes. A ce propos, nous sommes vraiment désolés, si ce style n’est pas proche de votre goût personnel et nous comprenons cet aspect, mais nous espérons vivement que vous retourner à l’UNA Hôtel Palace, appelé comme ça pour maintenir la tradition sicilienne d’appeler palaces, des anciens bâtiments et propriétés de style, donc différemment que, dans les pays francophones où ils étaient des sièges royaux.

En attendant avec plaisir de vous donner notre bienvenue chez nous et un séjour plus proches à vos attentes, nous invitons aussi dans les autres hôtels UNA, bien situés comme le notre, pour découvrir les beautés italiennes, nous vous prions, Monsieur, d’agréer nos salutations distinguées.

Avis publié : 27 mai 2014

Hotel trés bien situé dans le centre de Catane. Le personnel est trés serviable et souriant.
On parle Anglais et Français à la réception.
Toit terrasse sympa avec vue sur la ville et l'Etna. Nous avions une chambre executive assez spacieuse. Le petit déjeuner buffet est trés complet.
Ne prenez donc pas le petit déjeuner sicilien servi sur le toit avec supplément de 10 euros, vous serez déçus.
Petit plus : lorsque vous commandez le taxi via la réception pour l'aéroport, c'est un forfait de 20 euros

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
UNAHotelPalace, Responsabile relazioni con la clientela de UNA Hotel Palace, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2015

Cher Monsieur,
nous vous remercions d'avoir choisi UNA Hotel Palace pour vos vacances en Sicile et avoir partager votre agréable expérience avec le la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes très contents d'avoir réussi à satisfaire vos attentes et que vous avez apprécié en particulier notre Etnea Roof avec ses services délicieux , l’amabilité et l'attention de notre équipe polyglotte.
Nous vous conseillons pour la prochaine fois de prouver notre Etnae Roof breakfast particulier à la terrace panoramique pour goûter en plus les spécialités, comme le cannolo avec la ricotte ou l'arancino avec la sauce de viande, qui sont préparées au moment par notre chef de cuisine.

En attendant de vous donner notre bienvenue dans l'avenir le plus proche, moi et notre équipe, nous vous souhaitons un bel été.

Salutations cordiales

Avis publié : 24 avril 2014

Cet hôtel n'a d'un palace que le nom.
Le petit déjeuner sur la terrasse est facturé 10 euros, voire 20 euros pour les personnes qui ne sont pas clientes de l'hôtel, et n'a absolument rien d'incroyable. En fait, cet hôtel est situé sur la rue commerçante de Catane, et du coup se prend pour un palace, mais il n'offre pas un service digne de ce nom. Mieux vaut trouver un hôtel moins prétentieux... qui sera sans doute moins cher.

Ajoutons tout de même que l'accueil est chaleureux et que le personnel est tout à fait sympathique et compétent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
UNAHotelPalace, Responsabile relazioni con la clientela de UNA Hotel Palace, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2016

Cher Monsieur,
merci de nous avoir donné votre opinion sur TripAdvisor qui représente pour nous une source d’informations pour contrôler la performance de nos services.
Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous sommes reconnaissants pour avoir apprécié notre accueil et compétence et pour avoir exprimé ce que selon vous n’était pas comme de votre préférence pour un palace. A ce propos, nous avons au cœur de clarifier à vous et aux autres lecteurs que le petit déjeuner additionnel de l'Etnea Roof, au 7ème étage est un service spécial qui donne en plus la possibilité de gouter les spécialités typiques, comme le cannolo à la ricotta, l’arancino et encore plus, préparées au moments par note chef de cuisine et tout ça pour nos clients, seulement avec un prix particulier de seulement 12.00€ par personne. En outre, UNA Hôtel Palace est un hôtel de 4 étoiles, appelé comme ça pour maintenir la tradition sicilienne d’appeler palaces, des anciens bâtiments et propriétés de style, donc différemment que, dans les pays francophones où ils étaient des sièges royaux.
Votre opinion est une façon de nous confronter et d’améliorer si nécessaire parce que notre priorité est celle-ci de satisfaire les attentes de nos clients et croyez -nous, nous espérons vivement que dans votre prochain séjour vous pouvez encore mieux apprécier nos services.
En restant à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires, nous vous attendons avec plaisir de vous donner notre bienvenue dans l'avenir le plus proche et nous vous prions, Monsieur, d’agréer nos salutations distinguées.

Guest Relation
UNA Hotels & Resorts (Catania)

Avis publié : 9 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
UNAHotelPalace, Responsabile relazioni con la clientela de UNA Hotel Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Hotel bien situé dans le centre ville de Catania
Le plus de cet hôtel est la très belle vue a partir de leur terrasse sur l'Etna qui est vraiment appréciable
Pour le reste c'est très correcte mais pas a la hauteur d'un palace
La chambre et salle de bain sont petites et le lit extrêmement dure

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
UNAHotelPalace, Responsabile relazioni con la clientela de UNA Hotel Palace, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2015

Chère Madame,
merci beaucoup pour avoir partagé avec les autre voyageurs de TripAdvisor, votre expérience de séjour dans notre UNA Hotel de Catane, appelé palace pour maintenir une liaison avec la tradition sicilienne et le territoire ou les établissements du XIX et XX siècles importants pour le style architectonique baroque sont en Sicile considérés et appelés palaces.

Nous sommes contents très apprécié notre terrace panoramique, l' Etnea Roof, où nos clients peuvent bien passer de moments inoubliables, soit pour le panorama que pour les spécialités délicieuses.

Nous avons pris bonne note de votre avis positif dans l’ensemble; nous vous sommes également reconnaissants de nous avoir fait noter ce qui n’était pas parfaitement selon vos goûts. Votre avis constitue une occasion pour nous de nous améliorer constamment dans le but de satisfaire pleinement vos attentes lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,

Avis publié : 31 décembre 2013

L’hôtel est particulièrement bien situé sur Via Etnea, donc au centre de la ville mais on y trouve le calme dès le hall . Accueil très professionnel, Rita parle bien le français et est très agréable. Les chambres sont correctes mais petites. Bonne literie. Salle de bain propres et bien agencées. Pas de peignoir de bain, dommage ! Dans la chambre triple, le lit d’appoint est un canapé peu confortable. Petit déjeuner tout à fait convenable. Il faut aller faire un tour sur la terrasse pour la vue magnifique sur l'Etna. Dommage également de ne pas trouver le wifi en illimité mais 1 heure par jour est offerte, souplesse de ce côté-la. Le parking est à 5 mn à pied, coûte 20€/jour.
Excellent rapport qualité/prix à l'époque ou nous y sommes allés (décembre).

Nous recommandons cet hôtel et y retournerons probablement.

Astuce pour la chambre : La 318 donne sur la Via Etnea mais est calme fenêtres fermées. la notre 313 donnait sur le puits...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille