“bon hôtel très bien situé, personnel très aimable”

Il Principe Hotel
N° 14 sur 49 Hôtels à Catane
“bon hôtel très bien situé, personnel très aimable”
Avis écrit le 8 août 2011

Admirablement situé dans petite une rue très calme, à deux pas de la cathédrale et du théâtre antique. Très belle chambre à très haut plafond décoré de stuc. Décoration choisie. Seule la salle de bain aurait mérité un petit raffraîchissement (mais tout était très propre). Personnel disponible et aimable. Très bon séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Chantilly, France
Avis écrit le 14 juillet 2011

Un séjour de 2 jours dans une chambre triple, très spacieuse (avec mezzanine). Décoration très soignée.
Ce que nous avons préféré : l'accueil. Une équipe charmante, très professionnelle et à l'écoute de nos besoins. En l'occurrence, nous avons pu réserver une excursion sur l'Etna avec un enfant de 5 ans passés la veille au soir pour le lendemain et le tour était très bien adapté avec un super guide.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Au coeur de Catane
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Firenze
Avis écrit le 8 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Il Principe était le choix parfait pour nous pendant les célébrations de la Festa di Sant'Agata car il était extrêmement proche de tout, y compris du Duomo, des sites touristiques principaux et de bons restaurants.
Durant cette période, la circulation est détournée du centre, donc un emplacement central est essentiel car les taxis sont peu nombreux.
Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable pour la réservation d'excursions à la dernière minute, pour faire des réservations de table et commander des voitures privées ; les chambres étaient propres et bien aménagées et les salles de bains avaient toutes été récemment refaite avec eau chaude et bonne pression d'eau.
Notre chambre avait deux balcons qui fournissaient du soleil et des vues magnifiques.
Le personnel du bar était toujours disponible avant minuit.
C'était un très bon rapport qualité/prix.

ANGOULEME
Avis écrit le 6 octobre 2010

+situation centrale et de restauration recente.cbre vaste et tres areale.pt dej copieux et varie.personnel carmant et prevenant.-sa situation devient tres enante quand on est motorise ce qui fut notre cas.en effet le parkin annonce est prevu pour 3 veicules ds une impasse privee . le reste du temps le voiturier arre votre veicul ds les rues avoisinantes et dans des conditions rock'en roll.a deconseiller avec un veicule.otel de plus particulierement bruyant du moins pour les cbres donnant sur la rue.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Catane
UNA Hotel Palace
Centro Catania
Hotel Romano House
Hotel Romano House
N° 11 sur 49 à Catane

Vous connaissez Il Principe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Il Principe Hotel

Établissement : Il Principe Hotel
Adresse: Via Alessi 20-26 | Centro Storico, 95124 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Catane
N°4 des hôtels romantiques à Catane
N°5 des hôtels familiaux à Catane
N°10 des hôtels de luxe à Catane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Principe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Principe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Principe Catania
Hotel Il Principe Catane