“Peut mieux faire”

N° 14 sur 50 Hôtels à Catane
Fontenay le comte
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Hôtel très bien situé, tout proche de la Piazza del Duomo. Personnel très sympa.Nous avions une chambre standard(208) très spacieuse mais mais sombre, lumière du jour plus que restreinte. Le petit déjeuner était excellent, dans un cadre très agréable. Nous avions réservé une place de garage pour un master Renault 9 places( 20€ la nuit); le voiturier s'est chargé de garer et sortir le véhicule chaque fois que l'on en a eu besoin. Nous y avons passé 6 nuits. J'ai signalé le jour de notre arrivée que la télé ne fonctionnait pas. Puis le lendemain, le surlendemain et ensuite j'ai baissé les bras.

Astuce pour la chambre : Avant de prendre la chambre, vérifier si la fenêtre donne sur un coin lumineux.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Avis écrit le 14 septembre 2012

Très bel hôtel et qui plus est bien situé : tout proche de la Place du Duomo. Les chambres sont confortables et décorées de façon moderne et élégante. WIFI. Le buffet du petit-déjeuner est très bien garni.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

2 nuits passées dans ce bel établissement situé en plein coeur historique de Catana.

Très bel décoration: lobby et chambre, salle de petit déjeuner.

Le service (front desk) est excelent (Simona); discret au service du petit déjeuenr. Les femmes de chambres nous saluent toujours dans les couloirs comme les bagagistes. L'anglais est parlé très correctement.

Les chambres sont spacieuses. Mais ATTENTION quelques chambres sont sans aucune vue, direct sur la chambre voisine, et aucune lumière du jour (photo) Chambres: 105, 106, 210, 211.
Apres réclamation on nous propose une autre chambre.

TV (chaines italiennes uniquement). Grande salle de bain. Pas de peignoire (comme signalé dans le Lonely Planet). Hammam à disposition, mais il faut prévenir la reception 1h avant. Du coup, nous ne l'avons pas testé.

Le petit déjeuner est très varié et de qualité. Super bon café (on est en Italie ;-)

Le personnel porte élégament l'uniforme.

Un bon hôtel, idéalement placé, faite juste attention aux chambres demandées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montgeron, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Accueil chaleureux. L’hôtel est à deux pas de la piazza Duomo. Les restaurants sont proches.
Les chambres sont spacieuses avec tout le confort, grande salle de bain avec douche et baignoire jacuzzi. Pas de chaîne Française sur la télé et WIFI uniquement dans le hall d’accueil. Lit 1m80.
Parking payant (15€ jour) et il faut réserver. Pour se garer c'est la galère.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
biarritz
Avis écrit le 10 mai 2012

De passage à Catane,nous avons logé 2 nuits dans cet hôtel que nous avons adoré.Un accueil exceptionnel fait par Emma qui parle un français parfait et qui nous a fait partagé son amour de Catane et de la Sicile.C'est grâce aux commentaires de ce site que j'ai choisi cet hôtel,je l'ai alors appelé et j'ai eu la chance de tomber sur Emma qui,de par sa compétence et sa gentillesse, nous a convaincu d'aller à cet hôtel.Elle nous bien guidé pour y acceder.
La chambre était très jolie,le petit déjeuner varié mais,seul bémol,la connexion wifi ne fonctionnait pas toujours.
Nous recommandons vivement cet hôtel et encore merci à Emma!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Alsace, France
Avis écrit le 18 avril 2012

Très bon rapport qualité prix.
Bien situé au centre Ville : bonne accessibilité, arrêt de bus pour aéroport à 5 minutes - Aéroport à 25 minutes en bus.
Personnel d'accueil charmant : beaucoup d'efforts pour parler français.
Petit déjeuner de qualité.
Chambre très propre et fonctionnelle.
Hotel à taille humaine pour le moment (25 chambres)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PrincipeHotel, Direttore de Il Principe Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher Client,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger une revue sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé notre hôtel.
Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Catane à nouveau chez nous.
Bien cordialement
Triel-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 février 2012

Très bel hôtel situé idéalement en centre ville historique. Hôtel très calme car dans une impasse. Accueil chaleureux, belle suite spacieuse avec mezzanine, salle de bain agréable, lit spacieux et literie d'excellent confort. Petit déjeuner varié et copieux. Parapluie à disposition à l'accueil (tps pluvieux !). Décoration et matériaux de qualité
A recommander vivement !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PrincipeHotel, Direttore de Il Principe Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2012
Cher Client,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger une revue sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé notre hôtel.
Malheureusement le temps n'était pas le meilleur, mais nous espérons que ce sera pour votre prochaine visite à Catane.
Bien cordialement

Marco De Pinto