“excellent hotel”

Il Principe Hotel
N° 14 sur 49 Hôtels à Catane
“excellent hotel”
Avis écrit le 15 mai 2013

parfaitement situé, bien que difficile à trouver en voiture, grande chambre très calme, service parfait, parking avec voiturier, petit déjeuner de qualité, excellent rapport qualité prix. Nous avons payé 124 euros pour une chambre pour 4 personnes, nous avons eu une suite de deux chambres avec dressing et salle de bain. nous avons apprécié le calme et le confort de cet endroit bien aménagé et joliment décoré, le service était très pro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 30 avril 2013

bel hotel entièrement rénové
belles chambres, grandes, propres et impecables.
salles de bain bien équipées
Personnel souriant, attentif et très professionnel.
Pas de restaurant, mais pas de problème à proximité immédiate
Donc un endroit agréable ou je retournerai volontiers

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 avril 2013

Cet hôtel qui mérite ses étoiles est dans le vieux Catania à quelques minutes des principaux lieux à visiter.
Totalement refait avec une décoration très épurée tout y est très soigné. S'il n' y a pas de restaurant il y a de nombreuses possibilités aux alentours.
Le personnel est charmant, allez y en confiance.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fontenay le comte
Avis écrit le 17 décembre 2012

Hôtel très bien situé, tout proche de la Piazza del Duomo. Personnel très sympa.Nous avions une chambre standard(208) très spacieuse mais mais sombre, lumière du jour plus que restreinte. Le petit déjeuner était excellent, dans un cadre très agréable. Nous avions réservé une place de garage pour un master Renault 9 places( 20€ la nuit); le voiturier s'est chargé de garer et sortir le véhicule chaque fois que l'on en a eu besoin. Nous y avons passé 6 nuits. J'ai signalé le jour de notre arrivée que la télé ne fonctionnait pas. Puis le lendemain, le surlendemain et ensuite j'ai baissé les bras.

Astuce pour la chambre : Avant de prendre la chambre, vérifier si la fenêtre donne sur un coin lumineux.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2012

Très bel hôtel et qui plus est bien situé : tout proche de la Place du Duomo. Les chambres sont confortables et décorées de façon moderne et élégante. WIFI. Le buffet du petit-déjeuner est très bien garni.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

2 nuits passées dans ce bel établissement situé en plein coeur historique de Catana.

Très bel décoration: lobby et chambre, salle de petit déjeuner.

Le service (front desk) est excelent (Simona); discret au service du petit déjeuenr. Les femmes de chambres nous saluent toujours dans les couloirs comme les bagagistes. L'anglais est parlé très correctement.

Les chambres sont spacieuses. Mais ATTENTION quelques chambres sont sans aucune vue, direct sur la chambre voisine, et aucune lumière du jour (photo) Chambres: 105, 106, 210, 211.
Apres réclamation on nous propose une autre chambre.

TV (chaines italiennes uniquement). Grande salle de bain. Pas de peignoire (comme signalé dans le Lonely Planet). Hammam à disposition, mais il faut prévenir la reception 1h avant. Du coup, nous ne l'avons pas testé.

Le petit déjeuner est très varié et de qualité. Super bon café (on est en Italie ;-)

Le personnel porte élégament l'uniforme.

Un bon hôtel, idéalement placé, faite juste attention aux chambres demandées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montgeron, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Accueil chaleureux. L’hôtel est à deux pas de la piazza Duomo. Les restaurants sont proches.
Les chambres sont spacieuses avec tout le confort, grande salle de bain avec douche et baignoire jacuzzi. Pas de chaîne Française sur la télé et WIFI uniquement dans le hall d’accueil. Lit 1m80.
Parking payant (15€ jour) et il faut réserver. Pour se garer c'est la galère.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux