Il Principe Hotel
137 $US
Orbitz.com
1 117 résultats
Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé ( à quelque pas de la place principale,pas très loin de la place avec tous les bus,et surtout proche de tous les monuments à voir a catane).
Chambre propre, spacieuse, avec un grand lit.
Personnels charmant et très disponible et certains parlent même un peu français)!
Petit déjeuner vraiment complet!

Son seul défaut est peut être de ne pas avoir de piscine ...!

Allez y sans hésiter !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 mai 2013

parfaitement situé, bien que difficile à trouver en voiture, grande chambre très calme, service parfait, parking avec voiturier, petit déjeuner de qualité, excellent rapport qualité prix. Nous avons payé 124 euros pour une chambre pour 4 personnes, nous avons eu une suite de deux chambres avec dressing et salle de bain. nous avons apprécié le calme et le confort de cet endroit bien aménagé et joliment décoré, le service était très pro.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

bel hotel entièrement rénové
belles chambres, grandes, propres et impecables.
salles de bain bien équipées
Personnel souriant, attentif et très professionnel.
Pas de restaurant, mais pas de problème à proximité immédiate
Donc un endroit agréable ou je retournerai volontiers

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2013

Cet hôtel qui mérite ses étoiles est dans le vieux Catania à quelques minutes des principaux lieux à visiter.
Totalement refait avec une décoration très épurée tout y est très soigné. S'il n' y a pas de restaurant il y a de nombreuses possibilités aux alentours.
Le personnel est charmant, allez y en confiance.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

Hôtel très bien situé, tout proche de la Piazza del Duomo. Personnel très sympa.Nous avions une chambre standard(208) très spacieuse mais mais sombre, lumière du jour plus que restreinte. Le petit déjeuner était excellent, dans un cadre très agréable. Nous avions réservé une place de garage pour un master Renault 9 places( 20€ la nuit); le voiturier s'est chargé de garer et sortir le véhicule chaque fois que l'on en a eu besoin. Nous y avons passé 6 nuits. J'ai signalé le jour de notre arrivée que la télé ne fonctionnait pas. Puis le lendemain, le surlendemain et ensuite j'ai baissé les bras.

Astuce pour la chambre : Avant de prendre la chambre, vérifier si la fenêtre donne sur un coin lumineux.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis