“Un bel Hotel bien situe”

Il Principe Hotel
N° 14 sur 50 Hôtels à Catane
“Un bel Hotel bien situe”
Avis écrit le 12 septembre 2013

D un style de décoration très classique, cet Hotel bénéficie de bonnes prestations: propreté, bonne literie.etc et est bien central a Catane. La jeune fille de la réception a été de bon conseil en nous recommandant un lido ou nous avons passe une journée de plage magnifique. Nous avons très satisfait de notre séjour.

• Séjour du septembre 2013

• Finnois d'abord
partout en france
Avis écrit le 11 septembre 2013

Très belle chambre, et hôtel bien situé. Il n'y a pas réellement de parking, ils garent les voitures devant l'hôtel, le site est sous surveillance vidéo. Très bon petit déjeuner. Seul bémol les portes de la douche laissaient passer l'eau, elles fermaient mal, mais rien d'alarmant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, très bien situé en plein centre de Catane. Les chambres sont spacieuses et modernes et offrent tout le confort nécessaire: salle de bain avec baignoire, wifi, minibar, etc. Le personnel est très accueillant et a toujours été disponible pour nous donner des conseils: restaurants, plages, itinéraires. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil a été charmant, la taille de la chambre très correcte, et la propreté aussi. Le seul "hic" pour nous a été l'emplacement de la chambre: au 1er étage, a la sortie de l'ascenseur, et des escaliers. Et ce que l'on craignait est arrivé: nous avons été réveillés assez tôt par les gens qui circulent mais surtout par les femmes de ménage qui papotaient allègrement sur le palier.
En arrivant a l'hôtel nous avons demandé a changer de chambre, mais celle qui nous a alors été proposée était bien plus petite et donnait sur les escaliers de service et la cour intérieure.
Dommage car nous aurions sûrement pleinement apprécié l'hôtel si nous avions pu avoir une chambre un peu plus calme.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Très bon hôtel. Très bon emplacement. Service impeccable. Chambres très agréables. Au premier séjour on nous avait donné une chb pour 4. C'était parfait. A notre retour, on nous a attribué une chb pr 3, moins pratique ! Mais on recommande fortement l hôtel.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

L'hôtel occupe deux palais qui se font face dans une même rue, prolongée par un grand escalier public. Les deux palais sont reliés par un couloir sous l'escalier. Sur les larges paliers de cet escalier, il y a un bar et un restaurant, dont les terrasses sont très animées. Pour un peu de calme, il suffit de fermer la fenêtre et d'ouvrir la climatisation. Pour humer les parfums et jouir des bruits de la ville, il suffit d'ouvrir la fenêtre et de se mettre au balcon. À déconseiller à ceux qui espèrent un calme absolu... Mais autant éviter Catane, alors. À conseiller à tous les autres, s'ils veulent découvrir une ville vivante, vibrante, passionnante.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Hôtel en très bon état ayant tout le confort nécessaire.

L'hôtel est idéalement situé dans la ville de Catane. A deux pas de la place Duomo (assez charmante, mais dommage au vu de la circulation, qui d'ailleurs est un gros problème dans cette ville).

1/ Accueil + personnel :

- accueillant et professionnel. Donnant conseil des choses à visiter, à faire et à ne pas faire. Il y a même une dame à l'accueil ayant eu plaisir de parler le français avec nous.

2/ chambre, design et qualité de l'hôtel : (nous chambre n°320)

- il s'agit d'un hôtel ayant un beau standing, le design est juste (utilisation de marbre) les finitions sont très correct et y compris dans les chambres.

- salle de bain en marbre blanc, baignoire balnéo (très agréable surtout en fin de journée après les visites).

- propreté des lieux, chambre + SdB très propre.

3/ petit-déjeuner : très correct :

- divers jus, choix de charcuterie correct (ce n'est pas transcendant mais correct), choix de viennoiseries, confitures etc etc.

4/ Hôtel très clame et ceux en plein centre ville !

- Pour dîner le soir (l'hôtel est très bien situé) il y a plein de petit restaurants dans la rue elle-même ou a deux pas. (spécialités italiennes évidemment pizza & co).

Le petit moins qu'on regrette c'est un SPA pour cet hôtel avec une piscine. Cela aurait fait un hôtel idéal. La plage étant assez dur d'accès et un peu loin si l'on a pas de voiture.

Note global : 4/5 et recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux