“Un très bon hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 13 sur 50 Hôtels à Catane
Ballan-Miré, France
“Un très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Un accueil très sympathique - une chambre vraiment très belle (hauteur de plafond - stucs), grande et agréable. La literie très confortable et la chambre très propre. Bref un bon souvenir de cet hôtel où nous avons séjourné une nuit. De plus l'emplacement en plein centre ville est un vrai plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PrincipeHotel, Direttore de Il Principe Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre élogieux commentaire publié sur TripAdvisor.
C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes.
Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement,

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil excellent et aux petits soins, toujours disposé à rendre service et à répondre à nos questions ; très très bien situé en plein centre de Catane à deux pas de la cathédrale et à 10m d'un restau sympa pour pizzas et pasta ; chambre propre, rien à redire ; bon petit-déjeuner ; en ce qui concerne le parking, il est quasiment impossible de trouver une place dans cette zone, mieux vaut confier les clés à l'hôtel qui s'en charge moyennant 15€ par nuit (ce qui n'est pas un luxe après avoir fait 5 tours du pâté de maisons). J'y reviendrai sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Un immense merci pour votre chaleureux commentaire sur TripAdvisor.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et les délicates attentions qui vous ont été réservées.
J’espère avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous et de faire votre connaissance à cette occasion.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un personnel extrêmement dévoué et efficace, capable de trouver des solutions à toutes les situations même les plus difficiles!

L'hôtel est très bien situé à proximité des bus pour l'aéroport et des sites historiques.
Il y a des terrasses de restaurants dans la rue, mais le double vitrage est très efficace.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre récent séjour au Il Principe Hotel de Catania.
Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients une parenthèse parfaite de bien-être.

Alfortville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel "il principe" 3 nuits et avons été séduits par les lieux.Il est idéalement situé au cœur de la ville de Catania à proximité de tous les sites historiques. L'accueil est chaleureux, particulièrement si vous êtes accueillis par Marta la charmante réceptionniste.
Les chambres sont belles et propres avec un petit salon et la literie excellente. Toutefois la chambre que nous avons eut au 4ème étage manquait de luminosité car les fenêtres etaient petites et en hauteur donc inaccessibles et sans vue.Le petit déjeuner n'est malheureusement pas a la hauteur des autres prestations qu'offre l'hôtel. Mais pour le confort et la situation de l'établissement nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Éventuellement éviter les quelques chambres du 4ème étage manquant de luminosité.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Conde-sur-l'escaut, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Tout d'abord, un conseil de base : ne pas prendre un moins de 4 étoiles en Sicile, car les mauvaises surprises peuvent être au rendez-vous. Bien que le nombre d'étoiles ne soit pas un élément suffisant pour apprécier la qualité d'un hôtel.
Ancien palais sicilien, cet hôtel du centre historique de Catane offre des possibilités de visites de la ville aisées.
Le petit-déjeuner est correcte, voire bien (profitez des oranges de Sicile). Pour avoir un café-latte ou un expresso, il convient de demander aux serveurs.
Accueil en français, et possibilité de réserver une excursion pour l'Etna.
Bonne literie et personnel serviable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel très bien placé , dans le centre ville même à une minute de la cathédrale à pied; service impeccable et professionnel tant à la réception que pour les voituriers qui prennent immédiatement en charge votre véhicule.
Chambres modernes et bien équipées.
Le parcours pour y arriver en voiture est difficile , mais faisable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

D un style de décoration très classique, cet Hotel bénéficie de bonnes prestations: propreté, bonne literie.etc et est bien central a Catane. La jeune fille de la réception a été de bon conseil en nous recommandant un lido ou nous avons passe une journée de plage magnifique. Nous avons très satisfait de notre séjour.

• Séjour du septembre 2013