1 168 résultats
Avis publié : 31 juillet 2015

Hotel quatre étoiles situé dans un passage charmant et près des lieux touristiques les plus intéressants.
Personnel agréable et disponible. Chambre calme et conforme aux critères d'un hôtel de ce type. Petit déjeuner standard et également conforme à ce genre d'établissement recevant plutôt une clientèle internationale.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2015

Bon accueil en français. Dans petite ruelle l'hôtel compte deux parties. De chaque côté de la ruelle.Proche des principaux sites historiques (à 2 minutes de la Piazza Duomo) et des rues commerçantes. TV écran plat mais pas de chaînes francophones. Chambres rénovées. Chambre 206 avec petit balcon sur ruelle. Produits de toilette . Miroir grossissant. Air conditionné efficace et silencieux. Bonne literie.Grand lit. Coffre fort qui a nécessité, pour son utilisation, l'intervention d'un employé qui a changé les piles.Venus de l' aéroport en taxi en 20 minutes pour 25€ (4 personnes et 4 grosses valises). Bidet et WC dans salle de bains. Salle petit déjeuner dans deuxième bâtiment accessible par un couloir intérieur. WIFI gratuit (username et identifiant disponibles à l'accueil). Personnel à l'accueil sympathique et sachant, pour certain, parler français. Un remerciement pour Marta particulièrement souriante. Petit déjeuner correct correspondant au standard de ce qui est proposé en Italie. Jus de mandarine soupé avec de l'eau. Fruits frais en nombre. Distributeur de café, capuccino. Nous avions commander notre taxi pour l'aéroport la veille au soir, pas de mauvaise surprise prix de retour à l'aéroport : 25€.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2015

Grande salle de bain, mais impossible d'ouvrir le rideau de la fenêtre , et la poignée nous est restée dans la main. idem dans la chambre impossible d'ouvrir la fenêtre. nous étions sous les toits et il n'y avait pas de possibilité de fermer les volets, donc réveil à partir de 5 heures. Repas du soir très médiocre, et sans aucun gout.il y avait comme positif seulement la gentillesse du personnel.

Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2015 par mobile

Chambre spacieuse mais différents dysfonctionnement (volets, flexible de douche, luminaire, fenêtre = Hors Service). Réseau wifi "archaïque" (chaque connexion nécessite un identifiant différent, disponible uniquement à l'accueil). Petit déjeuner MÉDIOCRE, pas de grille pain, pas de jus d'orange pressé autre que celui en poudre avec adjonction d'eau, confitures et boissons chaudes intégralement fournies par Nestlé... Dommage de ne pas avoir un vrai Expresso, des jus de fruits et confitures locales...
= Très décevant pour les tarifs pratiqués !
Situation très centrale

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
PrincipeHotel, Direttore de Il Principe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2016

Cher Client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes désolé pour ces inconvénients dans la chambre et nous allons essayer de les résoudre le plus tôt possible.
Pour ce qui concerne le WiFi, il faut l'authentifier le dispositif une seule fois et ensuite vous pouvez naviguer gratuitement et sans problème dans tout l'hôtel, y compris les chambres.
Nous prenons bonne note de vos observations sur le petit déjeuner, qui nous encourage toujours à mieux faire afin de satisfaire notre clientèle.

Marco De Pinto
Directeur

Avis publié : 2 mai 2015 par mobile

Très belles chambres au cœur de la ville. Un bémol, nous avons demandé un parking, nous avons eu une assistance au parking et la voiture est... restée où nous l'avions garée nous mêmes.
Bref ils nous ont juste gardé la clé pendant notre séjour.

Séjour en : mai 2015