Contrôle des avis
1 182 résultats
Avis écrit le 12 juillet 2017

Au cœur du centre historique! Hôtel calme et petit déjeuner gargantuesque!
Un accueil sympathique et efficace, service parking au top !
Seul bémol ...un meilleur nettoyage des sols dans la chambre.
Séjour d'une seule nuit en couple.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2017

Personnel charmant. Nous avons été surclassés, la chambre était grande et bien meublée au deuxième étage, sur la rue. Une chose étrange, ça manque de lumière un peu partout, mais surtout dans la salle de bains, qui mériterait un coup de neuf. Problème:bar à côté, donc beaucoup de bruit jusque tard dans la nuit, demandez des chambres ailleurs. Le grand atout de cet hôtel est sa situation, près du Duomo, du marché aux poissons, de l'Université, et de l'excellent restaurant Il bell'Antonio.

Astuce pour la chambre : Bar bruyant dans la rue entre les 2 bâtiments de l'hôtel.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
PrincipeHotel, Direttore de Il Principe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Votre retour d'expérience est très importante pour nous.
Nous espérons vous revoir dans notre Hotel!

Marco De Pinto
Directeur

Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

Excellent hôtel qui mérite parfaitement sa catégorie 4 étoiles ce qui n'ai pas toujours évident pour un français a l'étranger. Le style de l'hôtel mêle classicisme et modernité à la fois.

Les espaces communs sont propres et agréables.

La chambre Deluxe trois personnes offre un espace grand mais cosy à la fois. Le parquet en bois donne de la chaleur aux différentes pièces. Le lit est confortable et le matériel de toilette agréable (savons, shampooing...). Il y a beaucoup d'espace de rangement. Par contre deux petits bémols facile à corriger concernant la chambre: la salle de bain doit être absolument rafraîchie (joints à refaire, fuite, bain à remous ne fonctionnant pas ...), ensuite le nettoyage des tissus d'ameublement doit être effectuer et vérifié avant chaque nouvelle venue. En effet il y avait deux grosses tâches sur le canapé et les rideaux n'avaient pas l'air d'être lavé depuis longtemps.

Le petit déjeuner était parfait ! Il y a énormément de choix, la salle est agréable. Bravo !

Je recommande cet hôtel pour un séjour à Catane.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, qui est très bien situé. Grande chambre propre, très calme, bon lit. Service de Parcage payant: on nous laisse pas vraiment le choix... mais c'est pratique. Malheureusement la voiture avait une griffure le lendemain. Buffet de déjeuné très bien sauf le café qui est du Nescafé, j'aurais aimé du café authentique surtout en Italie. Accès Wi-fi gratuit: très bien. Personnel attentif et serviable. Un bon choix.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2016

Extrêmement bien situé
Bon service 4 étoiles
Service voiturier pratique et quasi indispensable
Personnel efficace , de bons conseils et parlant français
Bonne literie et bon petit déjeuner
Ideal pour une étape classique mais sans faute

Séjour en : juillet 2016