“Super hôtel”

N° 28 sur 49 Hôtels à Catane
Montpellier, France
“Super hôtel”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel familial.
L'accueil est formidable : ils ont tout fait pour nous aider, nous donnaient des conseils pour les visites, les itinéraires... Toujours avec le sourire.
L'environnement est joli avec beaucoup de plantes (attention il y a une piscine mais on ne peut pas se baigner dedans).
L'hôtel est bien situé en périphérie de Catane, près de l'autoroute. Il y a un arrêt de bus juste à côté pour aller dans Catane, mais le bus passe assez rarement.
Les chambres sont sympathiques (il ne faut pas être trop trop maniaque pour le ménage, il y avait quelques cheveux par ci par là) et nous avions un balcon très agréable.
L'hôtel fait restaurant le soir, c'était pas cher et bon, sauf le samedi et dimanche mais ils nous ont gentiment proposés de nous faire livrer des pizzas que nous avons pu manger sur le balcon de la chambre.
En somme, un très bon hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

centre
Avis écrit le 25 août 2008

Hotel pas facile à trouver quand on est jamais venu à Catane mais finalement on y arrive. Cadre très agréable : jardin exotique et calme. Belle piscine. Chambre spacieuse et propre avec petit balcon qui donne sur le jardin. La lumière qui passe sous la porte gêne un peu. Petit déj buffet dans la norme. Par contre, l'accueil est très agréable et la réceptionniste m'a même offert la conso du mini bar ! On apprécie également de pouvoir se garer à l'intérieur de l'hotel et on peut se rendre très rapidement à l'aéroport. Un bon choix.

• Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Catane
Centro Catania
Centro Catania
Hotel Agathae
Hotel Agathae
N° 30 sur 49 à Catane

Vous connaissez Borgo Verde Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Borgo Verde Hotel

Établissement : Borgo Verde Hotel
Adresse: Via San Nullo 5 / R, 95123 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus
N° 28 sur 49 Hôtels à Catane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Borgo Verde Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Verde Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Verde Hotel Catane, Province Of Catania, Sicile
Hotel Borgo Verde Catane