Contrôle des avis
Avis écrit le 20 octobre 2016

La chambre très très vieillote,meubles d'une autre époque?salle de réception minable même le bâtiment de l'hôtel est trompeur,en gros par rapport à ce que l'on vous vend il y a tromperie sur toute la ligne.a part ça les deux personnes qui nous ont accueilli ont été très aimable.

Astuce pour la chambre : notre chambre donnant sur la cour ,donc sombre et triste .
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2016

Hôtel très bien situé dans une ville très agréable. Pas de parking d'hôtel mais un membre de l'établissement vous accompagne volontiers pour accéder à un parking recommandé, payant (10€ / 24h00), surveillé & situé à 5mn à pied de l'hôtel.
Les chambres sont simples, climatisées & équipées de mini-frigo + TV sans chaînes françaises.
Le personnel est accueillant, très serviable et d'une grande gentillesse. Le petit-déjeuner est très correct dans une petite salle situé entre l'escalier pentu et l'accueil.
Le revers de l'emplacement de l'hôtel est le bruit qui empêche d'ouvrir les fenêtres.
Cependant tout est accessible à pied (monuments, marché, restaurants, shopping, supérettes, DAB, La Poste....)
Même si cet hôtel mérite un petit coup de peinture ses atouts majeurs restent son emplacement et son personnel.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 23 juillet 2016

J'ai séjourné quelques jours au Stesicorea Palace, j'en retiens un accueil chaleureux ainsi qu'un personnel aimable et serviable. Le centre ville est facile d'accès, des monuments à proximité qui sont magnifiques. Il y a pas mal de magasins pour les accros du shopping.
Je le recommande fortement !

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 5 mars 2016

Pour ceux qui connaisse Barbès à Paris vous y êtes presque.
Il est vrai qu'il est situé non loin du centre.
Pas de parking juste des parcmètres à alimenter jour et nuit.
"Palace" au deuxième étage d'un bâtiment vieillot avec des odeurs de moisi sans ascenseur .
Chambres et mobilier vieillots. SDB du même age (évacuations défectueuses).
Restauration : Mc Do en RdC, sinon heureusement une très bonne brasserie dans le carrefour, qui parle français.

Astuce pour la chambre : J'ai écrit Barbès plus haut
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel bien situé, trés central ce qui permet de visiter Catane à pied. Les chambres sont spacieuses et semblent propres mais deux cafards ont été exterminés dans la salle de bain.... Le personnel est trés accueillant et de bon conseil pour vous tuyauter sur les visites à faire. Il n'hésite pas non plus à vous aider à monter vos valises dans les interminables escaliers, jusqu'à votre chambre. Il n'y a pas d'ascenseur. Patit déjeuner buffet correct et varié (céréales de bonne qualité, fruits...). Il faut sonner pour accéder à l'hôtel, l'entrée étant commune avec des bureaux. Les chambres avec vue sur la place permettent de voir l'Etna. Assez bruyant tôt le matin si on laisse les fenêtres ouvertes du fait du marché tous les matins juste en face.
Pour ceux qui viennent en voiture, impossible de se garer sans payer un parking. Il y en a un tout proche,couvert, le tarif est dégressif (compter 12 euros la journée). Mais pas le choix, il y a un marché tous les matins sur la place prés de l'hôtel, donc impossible d'y rester garé la nuit et compte tenu du quartier, cela n'est pas conseillé... Pour déposer les bagages, rester devant l'hôtel sur l'emplacement des taxis, mais sans rallonger la durée de stationnement à cet endroit.

Date du séjour : juillet 2012