“Bel Hôtel au centre de Catane”
Avis sur Hotel Royal

Hotel Royal
N° 12 sur 50 Hôtels à Catane
Nanterre
“Bel Hôtel au centre de Catane”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Terrasse avec vue sur l'Etna et sur Catane. Cuisine de bonne qualité servie par une équipe formidable. Idéalement situé près du centre de Catane.
Accueil très agréable. L'immeuble et les chambres auraient besoin d'un leger raffraichissement.

• Séjour du août 2012

Rouen, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous y avons séjourné en couple du 6 au 9 juin 2012.
Très bon accueil, personnel agréable et toujours disponible.
La chambre est très bien aménagée, le seul bémol est le manque de luminosité.
Cet hôtel est certainement un des mieux placés au centre de tous les sites intéressants accessible à pieds.
Tout à fait recommandable !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Le personnel est jeune, très aimable, compétent et polyglotte. L'hotel est admirablement placé tout en étant au calme et la visite de Catane à pied ne pose aucun problème. Le parking privé est un plus appréciable pour ceux qui arrivent en voiture.
La décoration des chambres est originale et très soignée, alliant subtilement baroque et high-tech. Le petit-déjeuner, très copieux, est servi sur une magnifique terrasse panoramique.
Tout le plaisir d'être au coeur d'une grande ville, de pouvoir profiter de son animation, et de dormir au calme dans un cadre raffiné!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2011

Les atouts de cet hôtel:
- Un personnel aux petits soins
- Son calme, tout en étant proche des principaux monuments (5-10 mn à pieds)
- Sa décoration baroque qui nous change des hôtels sans charme avec des décorations aseptisées.
- Sa Terrasse pour le petit déjeuner avec vue sur les toits de Catane, superbe.
- Son parking, toujours un plus en ville.

Si nous devions retourner à Catane, nous choisirions à nouveau cet hôtel, sans aucune hésitation.

Rouen, France
Avis écrit le 26 août 2011

Le personnel est au petits soins et polyglotte.
Très propre, calme et chambre bien décorée.
Situé en plein centre ville et dans un quartier tranquille, il permet de visiter le centre ville de Catane à pied, à n'importe quelle heure !
Les transports en communs sont à 2 minutes à pied également.

Seul défaut : prix du Jacuzzi élevé même s'il est situé sur la terrasse qui offre une vue exceptionnelle sur l'Etna et la Catane.

Brest
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons trouvé étonnante mais pas désagréable la chambre ancien style, avec un impressionnant baldaquin entouré de tissu à dominante rouge, des boîtiers de contrôle électronique demandant un certain apprentissage et une fenêtre sur une cour calme.
Nous avons beaucoup apprécié la localisation de l''hôtel aui bord même de la sone monumentale de Catane, le peu de bruits internes et externes la nuit, la courtoisie et la disponibilité du personnel, le petit déjeuner servi en terrasse couverte. Un gîte agréable et commode pour une étape dans un tour de Sicile.

orleans
Avis écrit le 12 août 2011

12 jours chambre 209 nommée Akragas (Agrigente).
Points à améliorer : j'avais demandé un lit double, nous avons eu 2 lits jumeaux rapprochés mais cela n'était pas très gênant, c'est juste un petit regret. L'éclairage dans la chambre est insuffisant, il est difficile de lire un texte le soir. Le petit déjeuner : l'ouverture est bien à 7h comme prévu mais la charcuterie et le fromage peuvent arriver à 7h, à 7h20, à 7h35, et même à 8h ce qui est gênant si vous avez un bus à prendre (mais en cas de retard les denrées attendues vous sont servies très gentiment à table par un personnel souriant et attentionné).
Tous ces points à améliorer sont tout à fait minimes face aux excellents points forts qui sont prépondérants : hôtel très bien situé dans le centre, mais au grand calme (ceci est reposant dans une ville très active comme Catane). Chambre confortable, décoration baroque de bon goût, très spacieuse avec terrasse couverte donnant sur les toits, on se sent parfaitement "chez soi". Hôtel à 20/25 mn à pied des bus interurbains toutes directions. Et.....prix très raisonnable.
Enfin, j'insiste sur la disponibilité, l'amabilité, la prévenance du personnel qui sont remarquables et qui manifestent un engagement de haut niveau. Bravo.
Je recommande pleinement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux