“Atypique et magnifique”

5 Balconi
Suresnes
“Atypique et magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons fait du 5B notre camps de base pendant une semaine avec bonheur et confiance.
Dans ce quartier appelé par les plus bienveillants, le Bronx de Catane, nous nous sommes senties des hôtes privilégiées dans ce B&B cosy au beau milieu d'un quartier populaire et très vivant (souvenir ému d'un karaoke à la devanture d'une poissonnerie jusqu à 23h).
Rob et Christina ont le don de vous faire sentir les bienvenus chez eux et c'est vraiment précieux.
Générosité est le mot qui vient à l'esprit : des conseils, recommandations et démarches qu'il font si gentiment ; du petit déjeuner à la carte, simple et raffiné à la fois.
Nous continuerons certainement les échanges de mail démarré bien avant notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Super adresse, bien placée, mignonne et, surtout, l'accueil de Rob, impeccable. Il vous donnera de très bons conseils sur Catane, mais aussi sur d'autres endroits en Sicile, et il vous mitonnera un petit déjeuner selon vos goûts. Après, tout le monde le dit, si vous êtes trop sensibles au bruit, cette auberge n'est pas pour vous (route bruyante), mais j'espère que ce n'est pas le cas, car sinon c'est parfait!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

4 grandes chambres, déco kitch de bon goût et recherche.
Très bon déjeuner copieux. Produits choisis avec soin par Rob.
Rob qui prodigue des conseils et est aux petits soins. Il n'avait pas de chambre disponible pour notre retour à Catane. il nous a aussitôt proposé une autre adresse dans le quartier du Castello. Il nous a aussi donné une très bonne adresse à Syracuse en dehors de la ville, en agrotourisme. Il vous prêtrea aussi un K-way pour l'ascension de l'Etna si vous l'avez oublié
Pas de règlement par CB. Seul bémol, toutes chambres donnent sur la rue.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Parfaitement localisé à Catane pour tout voir, restos etc. Parking gratuit dispo. 2 salles de bains à partager pour les 4 chambres, mais les chambres sont grandes et très agréables. Un ascenseur était en cours d'installation lors de notre séjour, ce qui facilitera l'accès (2ème étage). Le propriétaire, Rob, accueille ses hôtes avec beaucoup de disponibilité et de gentillesse.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2009

Magnifiques chambres aménagées avec beaucoup de gout, bonne literie, petit déjeuner délicieux et très copieux, prix tres correct. Uns des must: Rob et Christina qui ont un sens inné de l’accueil. On se sent simplement bien chez eux !
Seul point noir : l’appartement est central mais bruyant !

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2009

Bien situé. Parking possible dans la cour intérieure. Hôtes très prévenants et disponibles.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2009

Pour continuer sur les avis positifs, c'est NOTRE COUP DE COEUR en Sicile!

Le + : L'appartement (un vrai petit bijou, les photos du site rendent très bien!), accueil super sympa de Cristina ( c'est la seule proprio avec laquelle nous avons le plus échangé!), chambre décorée avec beaucoup de goût (celui que j'aime!) et bon petit déjeuner! Et possibilité de garer sa voiture dans la cour, à deux pas du fabuleux marché aux poissons (à ne pas rater!!!!!!!!) et le tout pour 50€ en plus!!!!!!! Le meilleur rapport qualité prix!!!!!
Le - : Comme tous les autres B&B en ville, le bruit de la rue....
Mais sincèrement, si vous devez faire une halte à Catane, nous n'avons eu aucun problème de sécurité et ça vaut le détour juste pour le B&B et le marché aux poissons ;o)
Que du bonheur ce B&B.... MERCI!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux