“Adorable !”
Avis sur 5 Balconi

5 Balconi
N° 14 sur 322 B&B et auberges à Catane
Avis publié : 2 août 2012

Nous sommes restés 6 jours dans ce B&B, dans une chambre spacieuse et bien décorée. L'accueil de Rob et Christina est chaleureux, nous avons beaucoup discuté avec eux ! Ils ont su nous donner les bons conseils selon ce qu'on recherchait pour la journée (visite ou plage ...).
Très bon petit déjeuner, assez copieux, toujours de l'eau fraiche à dispo, le jour ou la nuit !
B&B très bien placé pour visiter Catane et la côté est (si on a loué une voiture). Les 2 salles de bain sont partagées entre les 4 chambres, mais nous n'avons jamais dû attendre pour y accéder.
C'était vraiment un très beau séjour, et je vous conseille ce B&B !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons fait du 5B notre camps de base pendant une semaine avec bonheur et confiance.
Dans ce quartier appelé par les plus bienveillants, le Bronx de Catane, nous nous sommes senties des hôtes privilégiées dans ce B&B cosy au beau milieu d'un quartier populaire et très vivant (souvenir ému d'un karaoke à la devanture d'une poissonnerie jusqu à 23h).
Rob et Christina ont le don de vous faire sentir les bienvenus chez eux et c'est vraiment précieux.
Générosité est le mot qui vient à l'esprit : des conseils, recommandations et démarches qu'il font si gentiment ; du petit déjeuner à la carte, simple et raffiné à la fois.
Nous continuerons certainement les échanges de mail démarré bien avant notre séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Super adresse, bien placée, mignonne et, surtout, l'accueil de Rob, impeccable. Il vous donnera de très bons conseils sur Catane, mais aussi sur d'autres endroits en Sicile, et il vous mitonnera un petit déjeuner selon vos goûts. Après, tout le monde le dit, si vous êtes trop sensibles au bruit, cette auberge n'est pas pour vous (route bruyante), mais j'espère que ce n'est pas le cas, car sinon c'est parfait!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

4 grandes chambres, déco kitch de bon goût et recherche.
Très bon déjeuner copieux. Produits choisis avec soin par Rob.
Rob qui prodigue des conseils et est aux petits soins. Il n'avait pas de chambre disponible pour notre retour à Catane. il nous a aussitôt proposé une autre adresse dans le quartier du Castello. Il nous a aussi donné une très bonne adresse à Syracuse en dehors de la ville, en agrotourisme. Il vous prêtrea aussi un K-way pour l'ascension de l'Etna si vous l'avez oublié
Pas de règlement par CB. Seul bémol, toutes chambres donnent sur la rue.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2011

Parfaitement localisé à Catane pour tout voir, restos etc. Parking gratuit dispo. 2 salles de bains à partager pour les 4 chambres, mais les chambres sont grandes et très agréables. Un ascenseur était en cours d'installation lors de notre séjour, ce qui facilitera l'accès (2ème étage). Le propriétaire, Rob, accueille ses hôtes avec beaucoup de disponibilité et de gentillesse.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2009

Magnifiques chambres aménagées avec beaucoup de gout, bonne literie, petit déjeuner délicieux et très copieux, prix tres correct. Uns des must: Rob et Christina qui ont un sens inné de l’accueil. On se sent simplement bien chez eux !
Seul point noir : l’appartement est central mais bruyant !

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2009

Bien situé. Parking possible dans la cour intérieure. Hôtes très prévenants et disponibles.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple