Contrôle des avis
Avis publié : 26 février 2017 par mobile

Appartement situé au deuxième étage d'un immeuble dans le centre de Catane. L'appartement est plutôt bien situé par rapport au centre ville.
Mais cela reste un appartement aménagé en dortoir!!! En arrivant on vous prévient déjà que vos enfants ne devront pas faire de bruits parce que c'est full ! Autant dire alors que ce lieu n'est pas pour les familles ?
Puis la nuit a été difficile avec les ronflements du voisin pendant la nuit et les départs tôt du matin...on entend tout!!!!
Quant au petit déjeuner, ça casse pas "3 pattes à un canard" : produits bas de gamme!
Mais si à signaler cependant un accueil super sympathique!!!!

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
LuceMiro, Proprietario de B&B Miro, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2017

Bonjour dans nos familles B & B sont toujours les bienvenus, nous demandons à chacun de ne pas faire de bruit pour ne pas déranger les autres. Est-ce que vous restez seulement une nuit et vous avez fait une mauvaise description, et je suis désolé. Notre petit déjeuner est, desserts savoureux abondantes qui sont à la fois du fromage ou d'autres viandes et sont tous les produits frais et de qualité. La prochaine fois avant de réserver demander au menu. Bonne vie.

Avis publié : 12 avril 2016

L'accueil, la gentillesse et les super conseils de Lucia et Laura, la chambre (neuve et moderne avec balcon), le petit déjeuner (viennoiseries différentes tous les jours et capuccino la demande) et surtout le prix, notre séjour etait juste parfait! Pas de parking mais nous avons trouvé facilement des places dans la rue (en avril!). Nous y retournerons sans hésiter!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LuceMiro, Responsabile reception de B&B Miro, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2016

Bonjour, nous étions heureux de vous accueillir et heureux d'avoir fait votre premier séjour dans la belle et agréable Sicile. Vous êtes un couple merveilleux. Je vous remercie et nous nous réjouissons de bientôt Lucia et Laura

Avis publié : 10 avril 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce bb. Après une journée passée sur l'Etna nous souhaitions nous reposer...ça a été plutôt difficile compte tenu de l'absence d'insonorisation. Jusqu'à 22h nous avons eu la musique du voisin , sans compter des bruits des tuyaux d'évacuation des eaux.
Pour ce qui est de la chambre, très bien c'est propre . néanmoins petits odeurs des tuyaux d'évacuation de la salle de bain....
Petit déjeuner sympa mais rien de spécial.
Pour le prix c'est honnête.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
LuceMiro, Responsabile reception de B&B Miro, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2016

Bonjour, il est pas très objective pour juger une structure où il est resté une seule nuit. Je vous remercie de votre avis. Le personnel de B & B Miro

Avis publié : 8 octobre 2015

Sommes un groupe de 4 amies et avons séjourner 5 nuits au B&B Miro.Endroit très propre et extrêmement bien tenu.Merci particulier à Lucia qui a toujours tout fait pour rendre notre séjour agréable. Suggestions de bons restos dans le quartier, réservation d'un tour (avec guide francophone)vers l'Etna, transfert vers l'aéroport, infos sur les villes à visiter autour tel Ragusa Ilba, Caltagirone...

Déjeuner complet avec délicieux cappucino.Quoi demander de mieux! Ces dernières journées ont fait que nous garderons un magnifique souvenir de notre voyage en Sicile.

Astuce pour la chambre : Les chambres étaient très propre mais le deuxième lit(dans les chambres à 2 lits)pas confortable
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LuceMiro, Responsabile reception de B&B Miro, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2015

Bonjour belles filles ... vous êtes les invités drôles, joyeux, plein de vie, de personnes .... remerciements particuliers pour être avec nous tant de jours nous sommes arrivés à mieux connaître. bientôt 4 baisers pour toi .... Lucia et le personnel de B & B MIRO

Avis publié : 6 octobre 2015 par mobile

Super accueil, super endroit chambre très propre et très bon rapport qualité prix. Proche de la Via Etna et des marchés pas de parking auto mais stationnement dans la rue à proximité du B&B gratuit.
Attention bien prévenir avant d'arriver pour être réceptionné par une personne sur place.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple

Bonjour Jose je vous remercie de partager avec nous certaines de vos vacances. Meilleurs voeux pour la vie