“Un très bon choix”

Manganelli Palace Hotel
N° 13 sur 49 Hôtels à Catane
Avis publié : 10 septembre 2013

Hotel très bien situé dans le centre de Catane. Petit parking de 3 places dans la cour de l'hotel bien pratique. Réservation conseillée. Très bon accueil. Excellent petit déjeuner. Nous pensions avoir une chambre avec plafond peint mais nous avons été installés dans l'autre aile de l'hotel rénovée en 2012. Notre déception a été de courte durée car cette chambre donnait sur une ruelle calme. Chambre spacieuse et confortable. Belle salle d'eau. A proximité, nous avons diné plusieurs fois à l'excellente trattoria del Cavaliere.
Catane offre un intéret limité mais la ville est bien située pour rayonner autour (Syracuse, Etna, Taormine, Ragusa et Noto).Une journée suffit pour visiter la ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons eu la très grande chance d'avoir une chambre avec une fresque au plafond: La chambre 103. C'est un très grand plaisir de dormir dans une telle chambre. L'impression d'être dans un palais sicilien est une expérience inoubliable. L'emplacement est parfait nous sommes à deux pas de la via etnea. Nous avons pris l'option du parking car laisser sa voiture dans le quartier peut peut-être être délicat. L'accueil a été parfait, le petit déjeuner est très bien du style continental. Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 16 avril 2013

Un hôtel idéalement situé dans Catania !
Niché au dernier étage d'un palais italien au charme décati comme on aime !!!
Mais l'intérieur soigné et de magnifiques chambres sorties d'une autre époque avec dorures et peintures au plafond.
Service parfait.
Seul bémol, la salle du petit-déjeuner est minuscule et peu original...
A conseiller !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Emplacement idéal pour visiter le centre de Catane à Pied. les principaux monuments sont à moins de 5mn à pied.
Hotel propre, au calme, avec un excellent accueil.
La chambre très grande, propre, avec un plafond décoré exceptionnel.
Hotel au calme, mais attention aux chambres donnant sur la rue principale.

Petit déjeuner très correct, dans une salle petite mais agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Très belle chambre spacieuse (matrimoniale) avec un haut plafond (4m). Décor délicieusement kitsch mais cosy (stucs et fresques au plafond). Lit bébé demandé prêt à notre arrivée. Pas de baignoire dans la salle de bains, dommage!
Grands lits confortables.
Accueil charmant, cordial et utile (organisation d'une sortie à Taormina et plein d'autres infos). Tout le personnel était aux petits soins, avec le bébé également.
Petit déjeuner suffisant (mais au moins il y a du VRAI café et du cappuccino!).
En revanche, bruyant le soir (chambre donnait sur la rue Sangiuliano, peut être plus calmes celles donnant sur la cour?). Autre inconvénient: ascenseur étroit (avec une poussette, ça passe tout juste), même si fonctionnel (tout l'établissement occupe le deuxième étage du palais).
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

Hôtel bien placé dans le centre de Catane, les chambres sont belles et spacieuses.
Très bon compromis pour quelques nuits pour visiter Catane.
L'accueil est sympathique, l'intérieur de l'hôtel agréable, il ne faut pas se fier aux apparences extérieures qui sont moins attirantes.

Bon séjour !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Un très bel établissement, des chambres aux plafonds peints magnifique.
Nous avons passé un très bon moment au Manganelli Palace, ne prenez pas peur de l'extérieur car cela parait vraiment vétuste (très ancien immeuble noir et décrépis) mais en fait il n'en est rien a l'intérieur, le service, les chambres sont nickels.
Un petit bémol néanmoins sur le buffet du petit déjeuner assez simple (mais tt a fait correct néanmoins). Wifi gratuit. Accueil et service avec sourires et courtoisie, nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Catane
Il Principe Hotel
NH Catania Centro
N° 10 sur 49 à Catane
Best Western Hotel Mediterraneo
N° 8 sur 49 à Catane

Vous connaissez Manganelli Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Manganelli Palace Hotel

Adresse: Via Recalcaccia 2 | (ang. P.zza Manganelli), 95131 Catane, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Catane
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Catane
Catégorie de prix : 63€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manganelli Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manganelli Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manganelli Palace Catane
Manganelli Palace Hotel Catane, Province Of Catania, Sicile