Contrôle des avis
Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel très bien situé dans le centre de Catane. Petit parking de 3 places dans la cour de l'hotel bien pratique. Réservation conseillée. Très bon accueil. Excellent petit déjeuner. Nous pensions avoir une chambre avec plafond peint mais nous avons été installés dans l'autre aile de l'hotel rénovée en 2012. Notre déception a été de courte durée car cette chambre donnait sur une ruelle calme. Chambre spacieuse et confortable. Belle salle d'eau. A proximité, nous avons diné plusieurs fois à l'excellente trattoria del Cavaliere.
Catane offre un intéret limité mais la ville est bien située pour rayonner autour (Syracuse, Etna, Taormine, Ragusa et Noto).Une journée suffit pour visiter la ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons eu la très grande chance d'avoir une chambre avec une fresque au plafond: La chambre 103. C'est un très grand plaisir de dormir dans une telle chambre. L'impression d'être dans un palais sicilien est une expérience inoubliable. L'emplacement est parfait nous sommes à deux pas de la via etnea. Nous avons pris l'option du parking car laisser sa voiture dans le quartier peut peut-être être délicat. L'accueil a été parfait, le petit déjeuner est très bien du style continental. Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2013
Avis écrit le 16 avril 2013

Un hôtel idéalement situé dans Catania !
Niché au dernier étage d'un palais italien au charme décati comme on aime !!!
Mais l'intérieur soigné et de magnifiques chambres sorties d'une autre époque avec dorures et peintures au plafond.
Service parfait.
Seul bémol, la salle du petit-déjeuner est minuscule et peu original...
A conseiller !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2013

Emplacement idéal pour visiter le centre de Catane à Pied. les principaux monuments sont à moins de 5mn à pied.
Hotel propre, au calme, avec un excellent accueil.
La chambre très grande, propre, avec un plafond décoré exceptionnel.
Hotel au calme, mais attention aux chambres donnant sur la rue principale.

Petit déjeuner très correct, dans une salle petite mais agréable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2013

Très belle chambre spacieuse (matrimoniale) avec un haut plafond (4m). Décor délicieusement kitsch mais cosy (stucs et fresques au plafond). Lit bébé demandé prêt à notre arrivée. Pas de baignoire dans la salle de bains, dommage!
Grands lits confortables.
Accueil charmant, cordial et utile (organisation d'une sortie à Taormina et plein d'autres infos). Tout le personnel était aux petits soins, avec le bébé également.
Petit déjeuner suffisant (mais au moins il y a du VRAI café et du cappuccino!).
En revanche, bruyant le soir (chambre donnait sur la rue Sangiuliano, peut être plus calmes celles donnant sur la cour?). Autre inconvénient: ascenseur étroit (avec une poussette, ça passe tout juste), même si fonctionnel (tout l'établissement occupe le deuxième étage du palais).
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille