“Ambiance particulière”

Manganelli Palace Hotel
N° 18 sur 50 Hôtels à Catane
“Ambiance particulière”
Avis écrit le 8 mai 2014

Un hotel situé dans la vieille ville et donc plutôt très bien situé.
L'accueil est très agréable et courtois, et les chambre sont plutôt spacieuses.
Elles se trouvent dans un ancien palais baroque ce qui leur donnent un charme tout particulier.
Situées au 4 e étage d'un immeuble dont on ne connaît pas le reste de la destination (ce n'est en tous cas pas l'hotel) cela donne une ambiance particulière, tout comme l'entrée de l'hotel, située dans une rue plutôt glauque, donne une fausse impression "d'hotel de passe".
Pour le reste les prestation sont classiques.
Le wifi est gratuit mais fonctionne de manière un peu aléatoire.
Gros bémol toutefois sur le petit déjeuner, pas à la hauteur, à mon gout et notamment pas capable d'assurer un petit déjeuner à 6h45 (alors que le petit dej ouvre à 7h), ce qui est limite lorsque l'on doit prendre euh avion à 8h45 à Catane.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bulle, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel magnifique, avec de superbes fresques au plafond (chambre 104), dans centre ville, aucun bruit la nuit en raison de la situation excellente de la chambre vers l'espace intérieur. L'accès gratuit au wifi est très appréciable (mon commentaire est en direct). L'hôtel est un ancien palace baroque retenu par les guides lors du petit tour en train dans la veille ville.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant vers l'intérieur de l'immeuble
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sevres, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Superbe hôtel, accueil très agréable, propre, spacieux et bien situé à Catane. Je suis venue avec une amie début septembre 2012 et nous y avons passé un séjour très agréable. Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'elles sont toutes très bien.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Vaux-le-Penil, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel très bien situé dans le centre de Catane. Petit parking de 3 places dans la cour de l'hotel bien pratique. Réservation conseillée. Très bon accueil. Excellent petit déjeuner. Nous pensions avoir une chambre avec plafond peint mais nous avons été installés dans l'autre aile de l'hotel rénovée en 2012. Notre déception a été de courte durée car cette chambre donnait sur une ruelle calme. Chambre spacieuse et confortable. Belle salle d'eau. A proximité, nous avons diné plusieurs fois à l'excellente trattoria del Cavaliere.
Catane offre un intéret limité mais la ville est bien située pour rayonner autour (Syracuse, Etna, Taormine, Ragusa et Noto).Une journée suffit pour visiter la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons eu la très grande chance d'avoir une chambre avec une fresque au plafond: La chambre 103. C'est un très grand plaisir de dormir dans une telle chambre. L'impression d'être dans un palais sicilien est une expérience inoubliable. L'emplacement est parfait nous sommes à deux pas de la via etnea. Nous avons pris l'option du parking car laisser sa voiture dans le quartier peut peut-être être délicat. L'accueil a été parfait, le petit déjeuner est très bien du style continental. Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Un hôtel idéalement situé dans Catania !
Niché au dernier étage d'un palais italien au charme décati comme on aime !!!
Mais l'intérieur soigné et de magnifiques chambres sorties d'une autre époque avec dorures et peintures au plafond.
Service parfait.
Seul bémol, la salle du petit-déjeuner est minuscule et peu original...
A conseiller !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ain, France
Avis écrit le 17 février 2013

Emplacement idéal pour visiter le centre de Catane à Pied. les principaux monuments sont à moins de 5mn à pied.
Hotel propre, au calme, avec un excellent accueil.
La chambre très grande, propre, avec un plafond décoré exceptionnel.
Hotel au calme, mais attention aux chambres donnant sur la rue principale.

Petit déjeuner très correct, dans une salle petite mais agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux