Contrôle des avis
Avis écrit le 7 septembre 2016 par mobile

L'hôtel est placé en plein centre ville de Catane à 2 min de la Via Etnea.Par contre l'hôtel n'a de palace que le nom.Effectivement c'est un ancien palais à la façade très délabrée.Le lobby est au 4 étage et l'accès se fait par un minuscule ascenseur.La décoration est simple.Le petit déjeuner est correct mais se prend sur un beau toit-terrasse!Personnel sympathique.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2016

Hotel parfait décoration raffinée notre chambre donnait sur la cour intérieure, le personnel est souriant à l écoute parking privé terrasse vue sur la ville et l Etna pour le petit déjeuner hotel central idéal pour la visite de la ville

Séjour en : juin 2016
Avis écrit le 16 mai 2016

Bel Hotel, chambres spacieuses, plafond avec fresques, parking ce qui n'est pas négligeable, notre séjour y a été très agréable. Le petit déjeuner était bon sans plus. Mais tout très correct. Nous le conseillons pour son rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2016 par mobile

Hotel en plein centre très pratique pour visiter le centre historique... Le personnel va se mettre en 4 pour vous ils parlent tous le français c'est agréable !
Chambre très propre et confortable
Petit déjeuner complet et varie
Tout est parfait vous ne pouvez pas regretter
Je recommande vivement cet établissement
L'accueil du personnel est EXCELLENT !
Ils sont adorables les siciliens !
Bravo

Séjour en : mars 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 22 février 2016

Très beau palace. Chambre avec splendides peintures au plafond. Salle de bain correcte. Très bon petit déjeuner avec du choix. Parking disponible ce qui est loin d'être négligeable dans Catane.
Seul point négatif : chambre et réception au 4ème étage avec un ascenseur d'époque minuscule.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille