Contrôle des avis
Avis écrit le 28 février 2018

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui est très bien situé à Catane, chambre 101. La chambre était spacieuse et la literie parfaite, l'oreiller un peu dur. La salle de bain était grande et bien agencée. Il est vrai que la moquette n'est pas toute récente, mais le charme du bâtiment nous fait oublier ce genre de détail. Notre fenêtre donnait sur une place avec un petit parking, il y a un peu de bruit mais c'est acceptable. Nous avons énormément apprécié le petit-déjeuner qui était succulent : jus d'orange frais, gâteau, jambon, fruits, fromage et des viennoiseries. Il est même possible d'avoir du cappuccino et des expressos avec en plus le sourire. Hélas, nous n'avons pas pu profiter du charme de la terrasse car il faisait un peu frais pour manger dehors le matin, mais l'endroit est splendide et nous pouvons même apercevoir l'Etna. Chaque collaborateur de cet hôtel est souriant. A recommander pour un voyage à Catane, très bon rapport qualité prix

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 janvier 2018

L'hôtel Manganelli est très bien situé, proche de tous les lieux de visite à Catane et de restaurants sympas (razmataz, la cucina dei colori). Sa façade ne paie pas de mine mais l'intérieur est bien aménagé, avec une belle terrasse dominant la ville où on peut prendre le petit déjeuner. Les chambres sont spacieuses, propres. Seul bémol, la moquette mériterait un bon nettoyage. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 septembre 2017

nous avons passés 2 nuits dans cet hotel et nous avons été ravis de notre séjour tous les employées sont adorables et très serviables.Notre chambre été très bien avec une très bonne literie, nous avions une baignoire balnéo très apréciable après notre montée à l Etna. le petit déjeuner copieux et l apéritif se prennent sur le toit terrasse, l hotel est en pleine ville mais on peut se garer dans la cour de l hotel (14e) un peu cher mais on sait la voiture à l abri. hotel que nous conseillerons.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Très joli hôtel au dernier étage du palais Manganelli. Cour intérieur ou on peut se garer.
Les chambres sont jolies et propres, avec une grande salle de douche.
Le petit déjeuner se prend sur la charmante terrasse sur le toit.

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 12 février 2017

L'hôtel est très bien situé en plein cœur de la ville, à deux pas des principaux monuments. Très belle chambre au plafond peint à fresque, grande fenêtre sur la cour du palais.
Le petit déjeuner était délicieux.
Personnel très accueillant et serviable, une grande gentillesse.

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis