“Cdt ducuing”

BIF - Grill House Hamburgheria
Classé n° 28 sur 1 160 Restaurants à Catane
Cuisines : Italienne, Bar à bières
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Super bien en plus le serveur parle français les burger sont géants équivalent au fud pour ceux qui connaissent avec moins de choix

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Service rapide et sympathique
Commande effectuer sur tablette soit meme. Concept simpa et innovent

2 verres de vins
1 bouteilles d'eau
2 plats
2 desserts
48€

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Pendant notre séjour, nous avons mangé deux fois à ce restaurant tellement Que c était bon!
Le restaurant est bien décoré, le personnel est tres agréable et se débrouille pour parler en français. Les burgers sont généreux, diverses et tres Bien présentes.
Les accompagnements et variétés de bières également. Je recommande absolument!!

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Super accueil avec essai de quelques phrases en francais... tablette a disposition avec photo des plats.
Je recommande.. plats copieux et sympathique service...

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Petit restau gourmand et bien situé au coeur de catane. Qualité des ingrédients, sympathie et bon accueil des serveurs, carte enfin accessible aux étrangers avec les traductions.

Les voyageurs ayant consulté BIF - Grill House Hamburgheria ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez BIF - Grill House Hamburgheria ?