Art & Jazz Hotel
178 $US
129 $US
126 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

139 $US
128 $US
125 $US
  • Restaurant
184 $US
67 $US
65 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

132 $US
141 $US
83 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
  • Piscine
A Casa di Laura(Catane)(Bonne affaire !)
54 $US
50 $US
Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Nous y avons passé 4 nuits fin mai.
Tout à été parfait: l'accueil, la chambre en duplex confortable et fraîche grâce à la climatisation.
La déco est très sympa.
Le petit dejeuner est succulent : plein de produits siciliens.
L'hôtel est un peu à l'écart du centre ville mais du coup il est très calme.La gare ferroviaire et la gare des bus sont à 5 mn de Marche.
Je recommande très vivement ce lieu.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2017 par mobile

Calme , moderne, accueil sympathique, petits déjeuners copieux et variés.
À 200 mètres de la gare et à 50 mètres d'un arrêt du bus pour l'aéroport (Alibus)
À 20 mn à pied du centre ville mais par le boulevard et la via Vittorio Emanuel, c'est
une bonne promenade sans risque
A notre avis le meilleur rapport qualité /prix
71€ la chambre double avec petit dej.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

hotel sympa calme car à l'écart du centre historique décor très agréable ,enfin de la musique "écoutable" au petit déjeuner Nino Rota , Morricone, seul bémol l'insonorisation laisse à désirer.
personnel discret mais efficace.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Accueil chaleureux, des conseils judicieux, un charme particulier, un coin de paradis caché derrière son portail.
Un cadre atypique mais pas omniprésent. Juste agréable et sympa.
Pousse-pousse et entrez ;-)
Je ne pense pas que vous serez déçus.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2017 par mobile

Situé hors des lieux touristiques cet hôtel est tenu par une équipe fort sympathique.
La chambre était propre et la literie confortable.
Le petit déjeuner de bonne qualité mais le choix est limité.
Un bon hôtel pas trop cher.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille