Bed & Breakfast Catania Globetrotter
68 $US
151 $US
137 $US
Avis publié : 26 février 2012

Ultra Clean, Chambre nettoyée tous les jours, Déjeuner de Seigneur tous les matins, Personnel Ultra Competent et Très Sympathique, Super Calme, Bien situé et facile d'accès, Coûts raisonnables, Je ne peux que recommander cet établissement dans lequel nous avons (mes enfants et moi) été Super bien acceuillis ... sans compter la précieuse aide pour récupérer nos bagages, pour toutes les question et requètes, et surtout pour les sourires et la bonne humeur de tout les jours. Grazie Mille Sofia !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2012

Excellent adresse à Catane dans une charmante ruelle du centre ville, rapport qualité prix et amabilité au rendez-vous. Super accueil convivial, chambres spacieuses et propres avec tout le confort moderne (wi fi gratuit, petit-déjeuner). L'auberge est à deux pas des plus importants monuments de la ville.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 janvier 2012

Nous avons reçu un super accueil (en français, merci Sofia !). Les chambres sont très confortables dans une petite rue au calme avec une salle de bain perso. De belles rencontres lors des petits déjeuners copieux, chaleureux et conviviaux. Nous avons également pu profiter de l'espace cuisine pour nous préparer quelques repas le soir ce qui permet de faire des petites économies. Nous avions trouvé ce B&B dans le guide du routard et nous n'avons pas été déçus par la qualité de la prestation. Une très bonne adresse pour un magnifique séjour à Catane.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

Si vous recherchez un endroit où vous vous sentez comme chez vous, de manière simple, alors c'est le bon endroit où aller!!! Vous trouverez un super accueil avec des jeunes sympathiques et des échanges chaleureux tous rassemblés autour de la table au petit déjeuner! Vous serez très bien renseignés pour vos visites et l'excursion de l'etna!!! Et aussi, cet hotel b&b est super bien placé: vous êtes tout près du centre ville et du restau pour manger de bonnes arancini!!! Au plaisir d'y retourner un jour!!:)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2011

Adresse trouvé initialement dans le guide du routard. L'accueil y est très charmant. On y parle français si besoin. Nous avons eu droit à une chambre très spacieuse et propre avec une entrée directement sur la rue. Le petit déjeuné continental est très copieux et servie sur une grande table dans une ambiance conviviale. Une bonne adresse pour visiter Cantane, à proximité du très pittoresque marché au poissons

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple