“Central et pratique”

Bed & Breakfast Globetrotter Catania
Luxembourg
“Central et pratique”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Très bonne situation géographique. Situé au centre de Catane proche de la place du dôme, le lieu est idéal pour découvrir Catane et ses alentours. Accueil sympatique. Grande chambre propre, moderne et agréablement décorée.

• Séjour du août 2013

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Amiens, France
Avis écrit le 23 août 2013

Ce bed and breakfast est vraiment digne de ce nom ! Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est très bien et convivial. De plus, dans la journée, un libre accès à des boissons fraiches, des yaourts etc est possible.
Il y a, de 8h à 00h, quelqu'un à la réception.
La décoration du B&B est très sympathique et rend l'accueil encore plus chaleureux. L'équipe est très dynamique et très très gentille et parle français.
Un ordinateur est à disposition des clients si vous avez besoin.
Il est situé à proximité du centre ville, de la cathédrale etc. et d'une station de car.
Le seul bémol est que, malgré la proximité du centre, il est à la limite entre des quartiers qui semblent moins bien famés et du centre ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 août 2013

Pour commencer le personnel est fantastique, dès notre arrivée l'accueil fut chaleureux la demoiselle nous demande si nous connaissions la ville et répondant non elle nous sort immédiatement un plan de la ville et nous donne toutes les informations requises les bons endroits pour manger sortir visiter... La chambre était tellement coquette bien équipée wifi fonctionnel et le lendemain matin nous étions attendu avec une table des plus garnie pour un petit déjeuner copieux et diversifié... Que dire de plus que fantastique en plus d'être très bien situé géographiquement parlant !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2013

Voilà un B&B digne de ce nom ! J'ai passé un excellent séjour à Catane et tout particulièrement grâce à la gentillesse et au dynamisme de l'équipe. Je tiens à remercier Antonella et Sylvia pour leurs précieux conseils et leur bonne énergie. Situé au cœur du quartier historique, le B&B Globetrotter est un lieux de prédilection pour des vacances réussies en Sicile.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne
Avis écrit le 24 mai 2013

Bead and Breakfast proche du centre historique de Catane et pas très loin de la gare avec beaucoup de possibilité de bus. Quartier populaire et vivant. Chambre petite mais correcte, bien décorée et accueil très sympatique de la jeune femme qui était présente ce jour-là et qui de surcroit parle français. Grande disponibilité.
Bonne impression générale. On peut recommander cet établissement pour un séjour court.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suce-sur-Erdre, France
Avis écrit le 18 février 2013

Très bine situé. A deux pas de la placa del duomo en plein centre historique de Catane

Chambre très propre et très agréable. Hôtel très calme

Prix très intéressant avec petit-déjeuner compris

personnel au petit soin pour m'informer sur toutes les possibilités offertes par la ville dans un français parfait

Bref, vraiment à conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Le Castellet, France
Avis écrit le 4 février 2013

J'ai passé un très bon séjour dans ce B&B, l'ambiance y est très agréable, ainsi que les chambres. Il se trouve à deux minutes de la fameuse Piazza Duomo, de la via Etnea (avec toutes les boutiques) et de la gare ou l'on peut prendre des bus pour Taormina, Siracusa, etc. Le staff (dont une française) est extrêmement sympathique et vous aide à trouver toutes les informations dont vous avez besoin pour passer un parfait séjour. On y sert un très bon petit déjeuner pendant lequel les résidents du B&B et le staff font connaissance dans une ambiance très chaleureuse. Je le conseille !

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo