“Le B&b Catane, simplement genial!”

Bed & Breakfast Globetrotter Catania
Avis publié: 19 octobre 2013

B&B super sympas, personnel très gentil et disponible. Pour les familles avec enfant en bas-âge. C’est super organisé, on a trouvé des jouets pour occuper les journées et en plus, une poussette !!!
Le petit plus a été l’occasion de manger de la cuisine typique en compagnie de Zaira et Daniele, les gérants dans un cadre fantastique et tranquille.

On y retournera.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bed & Breakfast Globetrotter Catania
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2013

accueil très sympathique très bien situé à proximité du Dôme et du célèbre marché aux poissons accueil en français d Antonella très serviable qui nous a bien rendu service sur place chambre bien décorée salle de bain propre petit déjeuner ok

Avis publié: 6 octobre 2013

Sans le demander, nous avons eu droit à une nuit dans le petit appartement (entrée séparée du reste du bed and breakfast) : belle salle de bain neuve, coin repas avec cuisine, réfrigérateur, table et clic clac, et un petit escalier mène en descendant à une chambre avec un grand lit et 2 petits lits.
Comme le petit déjeuner était compris dans notre réservation, ils nous l'ont installé dans l'appartement (nous étions partis nous balader dans le centre très rapidement accessible à pied et à notre retour tout était installé pour le lendemain, avec charcuterie, fromage, beurre et lait dans le frigo, pas notre meilleur déjeuner en Sicile mais plutôt correct).
Les seuls points négatifs : l'humidité de la chambre et le bruit le matin (nous avons été réveillés tôt).
Nous avions pu garer facilement notre voiture dans la rue (un dimanche) et en 5min à pied, vous êtes sur la place centrale.
Bref une adresse charmante et très pratique pour une nuit à Catane, à prix très correct.

Astuce pour la chambre : L'appartement est très sympa
Avis publié: 29 septembre 2013

Bon accueil et très bon service. Les chambres ne sont vraiment pas équivalentes. Elles sont toutes bien décorées, mais certaines sont plus grandes et ont une cuisine, d'autres non...D'apparence plutôt neuve, la finition laisse en fait un peu à désirer: il faudrait faire un peu de rafraîchissement! Le magasin d'à côté peu se montrer très bruyant le matin! Le petit-déjeuner laisse un peu à désirer pour un B&B même si la grande table permet de rencontrer facilement d'autres voyageurs. Bien situé, on peut partir à la visite de Catane à pied.

Astuce pour la chambre : Demandez à voir les chambres disponibles avant de choisir.
Avis publié: 31 août 2013 par mobile

Très bonne situation géographique. Situé au centre de Catane proche de la place du dôme, le lieu est idéal pour découvrir Catane et ses alentours. Accueil sympatique. Grande chambre propre, moderne et agréablement décorée.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 23 août 2013

Ce bed and breakfast est vraiment digne de ce nom ! Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est très bien et convivial. De plus, dans la journée, un libre accès à des boissons fraiches, des yaourts etc est possible.
Il y a, de 8h à 00h, quelqu'un à la réception.
La décoration du B&B est très sympathique et rend l'accueil encore plus chaleureux. L'équipe est très dynamique et très très gentille et parle français.
Un ordinateur est à disposition des clients si vous avez besoin.
Il est situé à proximité du centre ville, de la cathédrale etc. et d'une station de car.
Le seul bémol est que, malgré la proximité du centre, il est à la limite entre des quartiers qui semblent moins bien famés et du centre ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013

Pour commencer le personnel est fantastique, dès notre arrivée l'accueil fut chaleureux la demoiselle nous demande si nous connaissions la ville et répondant non elle nous sort immédiatement un plan de la ville et nous donne toutes les informations requises les bons endroits pour manger sortir visiter... La chambre était tellement coquette bien équipée wifi fonctionnel et le lendemain matin nous étions attendu avec une table des plus garnie pour un petit déjeuner copieux et diversifié... Que dire de plus que fantastique en plus d'être très bien situé géographiquement parlant !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple