“Claudine -voyage à Catania au B and B GLOBE TROTTER”

Bed & Breakfast Globetrotter Catania
Chatenay-Malabry, France
“Claudine -voyage à Catania au B and B GLOBE TROTTER”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 7 jours au B and B GLOBE TROTTER en février 2014( du 17 au 24) et nous sommes enchantés de notre voyage à Catane.
L’hôtel est très bien tenu, très propre et très gai; les dimensions de la chambre et de la salle de bain sont très correctes; Le petit déjeuner est copieux et varié; Il se prend autour d'une grande table où l'on peut se retrouver avec d'autres touristes et échanger des conseils de visites;
L’hôtel se trouve dans la partie historique de la ville et les visites peuvent se faire à pied
Nous tenons à remercier Danièle, Lavina et Laétitia pour l'accueil chaleureux qu'ils nous ont réservé et leurs bons conseils (en français) pour toutes les questions que nous leur avons posées.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Mulhouse, France
Avis écrit le 1 février 2014

Excellente situation dans la ville : proche du centre, de la cathédrale, facile d'accès en voiture.
L'accueil est sympathique ; le personnel très disponible et efficace.
Notre chambre était petite mais agréable ; l'espace petit-déjeuner est un peu exigu aussi mais on trouve toujours de la place.

Nous avons aussi passé une nuit dans un studio qu'ils louent à proximité : correct, avec une déco une peu viellissante, mais bruyant le soir (un bar et un restaurant sur la place juste en-dessous).

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Hennuères
Avis écrit le 25 novembre 2013

Surpris de la qualité du soin et de la grandeur de la chambre.
Surpris aussi de la gentillesse et de la qualité voire du professionnalisme du propriétaire et du personnel . Toujours à vôtre écoute, pas avars de conseils éclairés sur la nourriture et les restaurants à fréquenter ainsi que des lieux à visiter. Le B&B est franchement proche du centre ville!
Daniele est un homme charmant, cultivé et plein d'amabilité. Zaira, sa compagne, de même.
Quand ils sont absents, Antonella est jolie, gentille, ouverte et elle aussi vous conseille intelligemment.
Des B&B, j'en ai fréquenté beaucoup, celui-ci est un des meilleurs, si pas LE meilleur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous avons bien été reçus par Daniele et ses collègues, qui nous ont bien guide et conseille. Notre chambre était colorée et avait beaucoup de charme. Bon rapport qualité prix. Nous recommandons.
Juste petit bémol. Les chambres ne sont pas insonorisées, et un peu de chahut dans la rue. Mais en même temps nous sommes dans une ville aux rues animées.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2013

Effectivement l appartement via naumachia meriterait des ameliorations. Les plaques chauffantes dysfonctionnent. Au bas de votre fenetre un interressant traffic de stupefiants qui cree des nuisances sonores supplementaires d autant que l appartement ne jouit d aucune insonorisation. Pour notre part en 4 jours une city tax de 3€ par jour est apparu. Le personnel est neanmoins sympathique au regard des standards siciliens. fuir, non. Mais bien reflechir aux points negatifs certains de cet appartement.

• Séjour du octobre 2013
Soignies, Belgique
Avis écrit le 19 octobre 2013

B&B super sympas, personnel très gentil et disponible. Pour les familles avec enfant en bas-âge. C’est super organisé, on a trouvé des jouets pour occuper les journées et en plus, une poussette !!!
Le petit plus a été l’occasion de manger de la cuisine typique en compagnie de Zaira et Daniele, les gérants dans un cadre fantastique et tranquille.

On y retournera.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vichy, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

accueil très sympathique très bien situé à proximité du Dôme et du célèbre marché aux poissons accueil en français d Antonella très serviable qui nous a bien rendu service sur place chambre bien décorée salle de bain propre petit déjeuner ok

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux