“Superbe restaurant Sicilien”

Sleto Osteria Pizzeria
Classé n° 40 sur 1 160 Restaurants à Catane
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Superbe restaurant Sicilien. Très bon accueil, grand choix de vins et d'un excellent rapport qualité/prix. Nous avons eu le plaisir de découvrir le vino Novello d'une petite production locale, l'équivalent du Beaujolais nouveau en France, très rond et très agréable en bouche. Ensuite, le patron nous a proposé un vin bio dégusté avec une série de petits plats concoctés par le chef cuisinier, rien à redire....

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Appetizer rustique très moyen, sur les 2 pizzas une était tout simplement immangeable et l'autre médiocre. Ils nous ont proposé de changer une des pizzas et au final ont fait une réduction sur l'addition ce que nous avons très commerçants.

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Une superbe découverte pendant notre séjours à catane accueille sympa, les plats bons et bien présentés, côté propreté nickel, agréable soirée avec la musique italienne, qualité/prix super.
Je le recommande.

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Très bon accueil, superbes pizzas sur une jolie terrasse avec un service très agréable. Une adresse un peu cachée mais très bien!

Avis publié : 28 octobre 2016

En dehors des endroits touristiques, ce restaurant est une merveille. Le service est vraiment au top du top. Les antipastis et les plats de pâtes sont plus que copieux et très bon également. A recommander :)

Les voyageurs ayant consulté Sleto Osteria Pizzeria ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Sleto Osteria Pizzeria ?