“Très bons plats de pâtes !”

Sleto Osteria Pizzeria
Classé n° 31 sur 1 185 Restaurants à Catane
Avis publié : 1 novembre 2017

Première soirée à Catane et premier resto !
Pasta alla norma très bonnes et pâtes à la carbonara excellentes (origan ++). Un peu déçu sur la viande du menu.
Surprise sur la note: le service est payant en Italie (1.5€/personne dans ce restaurant), ainsi que l'eau (2€ la bouteille d'1L).

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Superbe restaurant Sicilien. Très bon accueil, grand choix de vins et d'un excellent rapport qualité/prix. Nous avons eu le plaisir de découvrir le vino Novello d'une petite production locale, l'équivalent du Beaujolais nouveau en France, très rond et très agréable en bouche. Ensuite, le patron nous a proposé un vin bio dégusté avec une série de petits plats concoctés par le chef cuisinier, rien à redire....

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Appetizer rustique très moyen, sur les 2 pizzas une était tout simplement immangeable et l'autre médiocre. Ils nous ont proposé de changer une des pizzas et au final ont fait une réduction sur l'addition ce que nous avons très commerçants.

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Une superbe découverte pendant notre séjours à catane accueille sympa, les plats bons et bien présentés, côté propreté nickel, agréable soirée avec la musique italienne, qualité/prix super.
Je le recommande.

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Très bon accueil, superbes pizzas sur une jolie terrasse avec un service très agréable. Une adresse un peu cachée mais très bien!

Les voyageurs ayant consulté Sleto Osteria Pizzeria ont aussi consulté

Catane, Province of Catania

Vous connaissez Sleto Osteria Pizzeria ?