Avis sur PentHouse

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

romalexan...
“alerte pour Tripadvisor”
Avis publié : Il y a 1 semaine Séjour en janvier 2018

bonjour, je souhaite signaler la dernière photo totalement inappropriée !
J'ai suivi les explications pour signaler une photo mais je n'ai trouvé aucun drapeau rouge ! quant à trouver une adresse mail pour vous écrire ...
Bref, je n'ai trouvé que ce moyen. Je suis une utilisatrice fidèle de votre site mais là je suis tellement déçue que je n'ose plus du tout rechercher une réservation pour mes vacances cet été. Que font donc vos modérateurs ?????
J'espère recevoir une réponse rapidement et surtout voir disparaître cette photo,
Cdt

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palerme

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer