Hotel Columbia Palermo
420 $US
372 $US
  • Parking gratuit
Eurostars Centrale Palace(Palerme)(Bonne affaire !)
181 $US
Agoda.com
251 $US
214 $US
  • Parking gratuit
Casena dei Colli(Palerme)(Bonne affaire !)
134 $US
184 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2013

Après un séjour de 3 semaines en Sicile, nous avons passé les 2 dernières nuits à Palerme dans cet hôtel correct dans le centre de Palerme et près de tous les sites visiter, et proche de la gare routière., mais dans une rue éternellement en travaux (enfin,j'imagine!). Il est bien situé. avec le wifi gratuit dans la chambre (quand ça marche). Bon accueil en français.
Il n'y a pas d'ascenseur et il y a 3 étages. Un peu de bruit dans la rue de derrière ou il y a des bars (mais ça va) !
Le petit déjeuner est copieux, les gâteaux sont faits maison.
Pas de place pour se garer mais il y a un parking payant (pas très cher) à moins d'une centaine de mètres (demander à l'accueil)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Un hôtel bien situé malgré la rue actuellement en travaux, avec le wifi gratuit dans la chambre (un exploit en Italie). L'accueil etait chaleureux. Mais alors, notre chambre était d'une saleté épouvantable. Des cheveux (et pas que de tête si vous coyez ce que je veux dire) partout! A même le sol et ceci a côté du lit!Idem dans la salle de bain. Il y avais également beaucoup de poussière sur les tables de chevets et le bureau (et je suis pourtant habituée aux auberges de jeunesse et aux petits hôtels, donc il en faut pas mal pour me choquer). Nous sommes arrives tard le soir et devions repartir le lendemain donc je n'ai pas demandé une autre chambre. Je dois avouer que le fait de monter les 3 étages avec la valise a joué pour beaucoup dans ma résignation!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Accès à l'hotel peu engageant mais tout Palerme est en travaux... Chambre correcte, un peu de bruit la rue de derrière accueille des bars!! mais la gentillesse du personnel qui se coupe en 4 pour vous aider, trouver les horaire de bus, vous rendre le séjour inoubliable n'a pas de prix!! Merci particulièrement à Pascual.
Le petit déjeuner est fort copieux, des gâteaux aux noix ou noisettes faits maison un vrai délice.
L'hotel est en centre ville, proche de la gare routière; que demander de plus???
Une adresse à conserver, grâce à quoi notre week end fut réussi..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2013

Nous venons de passer un séjour agréable dans ce hôtel, grâce à la gentillesse exceptionnelle de l'équipe qui y travaille. Ils sont d'une gentillesse rare. Chambre confortable, prix abordable et une très bonne localisation. Le défaut c'était le bruit (notre chambre no 304) qui venait de la sale de bain des voisins, qui était collé à la notre pièce et les claquements des portes venant de couloir- le matin, pas vraiment agréable quand on est en vacances.
Ne vous faites pas non plus avoir, si vous venez en voiture, par le monsieur qui est juste devant l'hôtel et qui vous demanda de le payer pour le stationnement- vous n'avez pas le droit de se garer devant- le risque c'est l'enlèvement de la voiture- allez plutôt à la petite place qui est à 50m plus loin- c'est gratuit et na lui donnez surtout pas les 5€ qu'il va réclamer. Sinon, vous pouvez également se renseigner à la réception- ils vous conseillerons bien.
bon séjour à Palerme!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Bien situé en centre ville et très pratique pour visiter à pied, pas cher; on comprend pourquoi : accès à l'hôtel peu engageant, petite rue sale, entrée sous des échafaudages, salle de bain petite et mal entretenue (battantts de la douche ne ferment pas, lavabo ne s'écoule pas), chauffage peu efficace...quand il marche!
Pendant les 4 nuits de notre séjour de 22H à 5H du matin, le bruit d'une boîte de nuit toute proche nous a empêché de dormir.
Je ne comprends pas le classement de Tripadvisor!
Je souligne tout de même la gentillesse et le professionalisme des 2 jeunes gens à la réception, ils sauvent le reste!
Sinon à éviter absolument surtout à cause du bruit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille