“Séjour à Palerme ”

Hotel Columbia Palermo
N° 14 sur 98 Hôtels à Palerme
“Séjour à Palerme ”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Accueil excellent, idéal pour visiter le centre ville, il se situe proximité de la gare routière. Le personnel parle français. Cet Hôtel est confortable, climatisé calme et la literie est très bonne. Ne pas se décourager en arrivant par la vétusté de la rue mais l'hôtel est entièrement rénové

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Erica V, Direttore generale de Hotel Columbia Palermo, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client
Merci pour votre avis et pour apprécier notre position qui en plus d'avoir à proximité des principaux monuments, profitant de la proximité de la gare et des bus. Étant situé dans le centre historique de certains bâtiments dans le voisinage n'ont pas conclu la restructuration contrairement à la nôtre, qui a subi une rénovation complète.
Nous sommes heureux que vous avez trouvé à votre goût, des chambres tout confort pour le client et un personnel multilingue prêt à satisfaire et dépasser tous vos besoins.

Cordialement

Nîmes, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits (début avril 2014) dans cet hôtel et tout était parfait. Confortable, très propre, idéalement situé dans le centre historique, près des principaux monuments à visiter à pied. Le personnel est vraiment adorable, professionnel, chaleureux, accueillant. Nous avons été ravis, enchantés et très touchés par la gentillesse de tout le monde. Nous en profitons pour tous les remercier encore. Nous recommandons vraiment cet établissement que l'on peu choisir en toute sérénité.
Soledad et Pascal

Astuce pour la chambre : L'hôtel est bien placé dans une rue relativement calme. Durant notre séjour, nous n'avons à...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2014

Un petit hotel en plein centre du TOUT ! La plupart des monuments intéressants à visiter sont à quelques minutes à pied. Personnel très gentil, serviable et efficace. On se sent bichonnés :-)
La chambre climatisée, simple, laisse voir quelques signes du temps et de l'humidité, mais entretenue quotidiennement et avec beaucoup de soin.
Pour le petit prix du chambre, franchement, tout est là.
J'y reviendrais avec un grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Eguilles, France
Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel très bien situé par rapport au centre historique de Palerme, mais au calme dans une impasse, donc pas de bruits!. Personnel vraiment très serviable. Seul pb : pas de parking surveillé, il faut aller à 500m; mais c'est la même chose pour tous les hôtels de Palerme.... au moins le Columbia donne l'info et met en contact avec le garage. A recommander!!

Astuce pour la chambre : Petits déjeuner sur place, simple, mais correct.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 11 août 2013

Après un séjour de 3 semaines en Sicile, nous avons passé les 2 dernières nuits à Palerme dans cet hôtel correct dans le centre de Palerme et près de tous les sites visiter, et proche de la gare routière., mais dans une rue éternellement en travaux (enfin,j'imagine!). Il est bien situé. avec le wifi gratuit dans la chambre (quand ça marche). Bon accueil en français.
Il n'y a pas d'ascenseur et il y a 3 étages. Un peu de bruit dans la rue de derrière ou il y a des bars (mais ça va) !
Le petit déjeuner est copieux, les gâteaux sont faits maison.
Pas de place pour se garer mais il y a un parking payant (pas très cher) à moins d'une centaine de mètres (demander à l'accueil)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Un hôtel bien situé malgré la rue actuellement en travaux, avec le wifi gratuit dans la chambre (un exploit en Italie). L'accueil etait chaleureux. Mais alors, notre chambre était d'une saleté épouvantable. Des cheveux (et pas que de tête si vous coyez ce que je veux dire) partout! A même le sol et ceci a côté du lit!Idem dans la salle de bain. Il y avais également beaucoup de poussière sur les tables de chevets et le bureau (et je suis pourtant habituée aux auberges de jeunesse et aux petits hôtels, donc il en faut pas mal pour me choquer). Nous sommes arrives tard le soir et devions repartir le lendemain donc je n'ai pas demandé une autre chambre. Je dois avouer que le fait de monter les 3 étages avec la valise a joué pour beaucoup dans ma résignation!

• Séjour du juillet 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Accès à l'hotel peu engageant mais tout Palerme est en travaux... Chambre correcte, un peu de bruit la rue de derrière accueille des bars!! mais la gentillesse du personnel qui se coupe en 4 pour vous aider, trouver les horaire de bus, vous rendre le séjour inoubliable n'a pas de prix!! Merci particulièrement à Pascual.
Le petit déjeuner est fort copieux, des gâteaux aux noix ou noisettes faits maison un vrai délice.
L'hotel est en centre ville, proche de la gare routière; que demander de plus???
Une adresse à conserver, grâce à quoi notre week end fut réussi..

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis