“Hôtel correct ” 3 5 étoiles

Hotel Columbia Palermo
N° 17 sur 101 Hôtels à Palerme
“Hôtel correct ”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

L'hôtel est correct mais certains avis très positifs sur trip advisor laissaient entendre des prestations d'un trois étoiles, or cela reste bien un deux étoiles. La chambre n'était pas très grande, la télévision minuscule, le sèche cheveux hs et le portant de douche était cassé. Le petit déjeuner était correct. Reste beaucoup de positif, le personnel est agréable même s'il parle peu anglais ou français. L'hôtel est idéalement situé à proximité des principaux monuments, églises, palaces et musées de Palerme. La ruelle pour y accéder, elle, est peu engageante, bordée de trois grands conteneurs qui, comme très souvent à Palerme, débordent de détritus. Malgré tout l'hôtel est très sécurisé, propre et engageant quand on passe la porte d'entrée, donc ne vous fiez pas à cette arrivée. La chambre était très calme et dotée de la wifi gratuite.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Erica V, Direttore generale de Hotel Columbia Palermo, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher client
Merci pour votre avis.
Notre hôtel 2 étoiles, dispose de bien plus grande dans notre catégorie, comme le service de réception ouverte 24 heures, multilingues, parlant anglais et français, un copieux petit-déjeuner buffet composé de mets sucrés et salés.
Désolé vous n'avez pas trouvé la pièce à son goût, mais sûrement s'il avait exprimé son insatisfaction que nous aurions fait tout son possible pour changer la pièce.
Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un agréable et relaxant.
Cordialement

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un hôtel très agréable pour son accueil et sa situation idéale dans le centre de Palerme. Un personnel vraiment très charmant, ravi de renseigner et aux petits soins. Une chambre certes bruyante à cause des bars à musique dans la rue derrière, mais on était en plein été, et du coup, fenêtres fermées et avec la clim, ça allait tout à fait. Prix raisonnables, petit déjeuner tout à fait correct. Déco propre bien qu'assez ordinaire. Une très bonne adresse cependant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Accueil excellent, idéal pour visiter le centre ville, il se situe proximité de la gare routière. Le personnel parle français. Cet Hôtel est confortable, climatisé calme et la literie est très bonne. Ne pas se décourager en arrivant par la vétusté de la rue mais l'hôtel est entièrement rénové

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Erica V, Direttore generale de Hotel Columbia Palermo, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client
Merci pour votre avis et pour apprécier notre position qui en plus d'avoir à proximité des principaux monuments, profitant de la proximité de la gare et des bus. Étant situé dans le centre historique de certains bâtiments dans le voisinage n'ont pas conclu la restructuration contrairement à la nôtre, qui a subi une rénovation complète.
Nous sommes heureux que vous avez trouvé à votre goût, des chambres tout confort pour le client et un personnel multilingue prêt à satisfaire et dépasser tous vos besoins.

Cordialement
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits (début avril 2014) dans cet hôtel et tout était parfait. Confortable, très propre, idéalement situé dans le centre historique, près des principaux monuments à visiter à pied. Le personnel est vraiment adorable, professionnel, chaleureux, accueillant. Nous avons été ravis, enchantés et très touchés par la gentillesse de tout le monde. Nous en profitons pour tous les remercier encore. Nous recommandons vraiment cet établissement que l'on peu choisir en toute sérénité.
Soledad et Pascal

Astuce pour la chambre : L'hôtel est bien placé dans une rue relativement calme. Durant notre séjour, nous n'avons à...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un petit hotel en plein centre du TOUT ! La plupart des monuments intéressants à visiter sont à quelques minutes à pied. Personnel très gentil, serviable et efficace. On se sent bichonnés :-)
La chambre climatisée, simple, laisse voir quelques signes du temps et de l'humidité, mais entretenue quotidiennement et avec beaucoup de soin.
Pour le petit prix du chambre, franchement, tout est là.
J'y reviendrais avec un grand plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Eguilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel très bien situé par rapport au centre historique de Palerme, mais au calme dans une impasse, donc pas de bruits!. Personnel vraiment très serviable. Seul pb : pas de parking surveillé, il faut aller à 500m; mais c'est la même chose pour tous les hôtels de Palerme.... au moins le Columbia donne l'info et met en contact avec le garage. A recommander!!

Astuce pour la chambre : Petits déjeuner sur place, simple, mais correct.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Après un séjour de 3 semaines en Sicile, nous avons passé les 2 dernières nuits à Palerme dans cet hôtel correct dans le centre de Palerme et près de tous les sites visiter, et proche de la gare routière., mais dans une rue éternellement en travaux (enfin,j'imagine!). Il est bien situé. avec le wifi gratuit dans la chambre (quand ça marche). Bon accueil en français.
Il n'y a pas d'ascenseur et il y a 3 étages. Un peu de bruit dans la rue de derrière ou il y a des bars (mais ça va) !
Le petit déjeuner est copieux, les gâteaux sont faits maison.
Pas de place pour se garer mais il y a un parking payant (pas très cher) à moins d'une centaine de mètres (demander à l'accueil)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux